reptooyep Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, J'ai une question bète : Est-il possible d'installer une custom rom sans passer par le mode recovery ? En effet, j'ai essayé le recovery mais je reste bloqué dedans car mon bouton home déconne à plein tube. Pour débloquer, j'ai du refaire le coups de la résistance de 301Kohm... J'ai réussi a passer en 2.3.4 JVP mais tous les tutos sur les customs disent de passer à un moment ou a un autre en recovery mode. Je n'ai pas acces non plus au mode download à part la méthode physique des résistances. Merci de m'expliquer tout ça dans des termes simples car je suis un nouveau dans le monde d'android.
bestpig Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Installe l'application ROM Manager, elle permet de redémarré le téléphone en recovery ;).
reptooyep Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 Installe l'application ROM Manager, elle permet de redémarré le téléphone en recovery ;). Pas de problème pour démarrer en RECOVERY, je l'ai déje fait. c'est pour naviguer das le menu que ça bloque sans le bouton home. Voila mon problème D'ou ma question : Est-il possible d'installer un custom sans passer par le recovery ??
tumeconnais Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Il me semble que dans beaucoup de recovery " alternatif " pour naviguer dedans, il faut juste les touche volume (-/+) et power pour sélectionner. Moi par exemple j'ai le recovery "CWM Dark core Recovery V3" et cela fonctionne comme je te l'ai expliquer plus haut. ;-) donc voit de ce coter la, et plus besoin de bouton home.
reptooyep Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Il me semble que dans beaucoup de recovery " alternatif " pour naviguer dedans, il faut juste les touche volume (-/+) et power pour sélectionner. Moi par exemple j'ai le recovery "CWM Dark core Recovery V3" et cela fonctionne comme je te l'ai expliquer plus haut. ;-) donc voit de ce coter la, et plus besoin de bouton home. EXACT, je viens d'essayé, ça marche avec le bouton on... le 1er que j avais, c etait avec le bouton home.. j'avais pas essayé depuis ma mise a jour jvp. J'ai bien envie d essayer une custom mais ça m'embete de formater mon tel et de tout réinstallé apres ... a moins qu'un restore me le fasse tout seul ? Les restore du mode recovery servent a quoi ? a tout réinstaller ou a remettre le tel dans une bonne config en cas de pb ? Merci
Kyriiil Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Les custom n'effacent pas forcement le contenu de ton GS ! faut voir (je suis pas bien sur d'avoir compris ta question :emo_im_lips_are_sealed:)
IVOOORY Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 tu peut passe par odin avec ce tuto par exemple http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=13991&sid=5b694f406b33473c538ab2d856a56214
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.