FredM Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour à tous, Avec mon LG optimus GT540, je pouvais me connecter correctement en bluetooth avec mon véhicule. La version d'android était celle d'origine (1.6). Je pouvais voir mon répertoire (telephone et sim), mes appels manqués, entrants et sortants. J'ai fais la mise à jour d'android version du micrologiciel 2.1 update 1 Version du noyau 2.6.29 Depuis, mon répertoire n'est plus reconnu, ni les derniers appels entrants et sortants. Sauf les numéros sur le téléphone et les appels reçus ou passés du véhicule. En tout état de cause, ils ne sont pas reconnu comme avant car maintenant il est affiché "numéro inconnu". Merci de me dépanner. FredM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous, Problème toujours pas résolu. Savez-vous si ce soucis est connu par d'autres ? Faut-il revenir sur la version d'origine 1.6 et est-ce possible ? Merci FredM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.