Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Atrix T Mobile (uk) et j'ai plusieurs questions en tête dont celle ci :

Comment puis je bénéficier des réseaux 4G aujourd'hui en france ? (d'ailleur est ce que la 4G existe chez nous ?)

Je suis actuellement chez NRJ mobile.

Merci d'avance si qq peut m'éclaircir...

Salut à toi.

La 4G n'est pas à l'heure actuelle disponible en France. Mais son arrivée n'est plus si lointaine, avec l'appel à candidatures qui est officiellement lancé depuis le mois dernier et le processus d'attribution qui se terminera début 2012...

Et pour en bénéficier, rien besoin de faire.

Ton téléphone passera en 4G automatiquement quand le réseau adéquat sera à portée, tout comme il passe automatiquement entre GSM (2G) / EDGE (2.5G) / UMTS (3G) / HSPA (3.5G)

Reste plus qu'à attendre...

Cordialement.

Salut à toi.

La 4G n'est pas à l'heure actuelle disponible en France. Mais son arrivée n'est plus si lointaine, avec l'appel à candidatures qui est officiellement lancé depuis le mois dernier et le processus d'attribution qui se terminera début 2012...

Et pour en bénéficier, rien besoin de faire.

Ton téléphone passera en 4G automatiquement quand le réseau adéquat sera à portée, tout comme il passe automatiquement entre GSM (2G) / EDGE (2.5G) / UMTS (3G) / HSPA (3.5G)

Reste plus qu'à attendre...

Cordialement.

yep, j'ai lu ca hier sur google apres avoir posté ma question "d'inculte des reseaux mobiles"

Merci pour ta reponse en tout cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...