Aller au contenu

Problème sur les Markets

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté un Iconia Tab A500. Impossible d'installer une application en passant par Android Market, AppBrain App Market et le market d'Amazon.

J'ai pu unique installé Adobe Flash Player, Es Explorateur & IMDb Films & TV (sur une vingtaine d'applications choisies) en redémarrant la Tab et faisant plusieurs tentatives sur Android Market.

Je suis aussi passer par le site d'Android Market mais ma Tab est grisée : donc impossible de télécharger quoi que soit.

Il est vrai que quelques sites permettent un téléchargement directe de leurs applications mais pas ceux qui m'intéresse.

Il y a la solution ultime, le téléchargement d'applications crackées mais je ne veux pas basculer dans le côté obscur de la force ;).

Si vous avez une solution, je suis preneur.

En attentant de régler mon problème, est-ce qu'une âme charitable pourrai me donner les deux applications suivantes (disponibles et gratuites sur l'Android Market) :

Azathot : Les applications ne peuvent être échangées sans le consentement de leurs auteurs

Merci d'avance

C est uniquement depuis aujourd'hui? Car j ai eu le pbm pour quelques applications dans la journée et la j'arrive à les télécharger maintenant.... Par contre appbrain il vient de me rejeté et j ai pas pu l installer!

Salut à tous,

merci pour l'information Azathot.

Alex62, moi ça fait une semaine que je n'arrive pas à télécharger une application.

Pour répondre à ta question Azathot, oui. J'en suis à ma troisième réinitialisation.

Je vais essayer de contacter les développeurs.

Merci à vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...