ThrYxn3 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour à tous, j'ai acheté un Iconia Tab A500. Impossible d'installer une application en passant par Android Market, AppBrain App Market et le market d'Amazon. J'ai pu unique installé Adobe Flash Player, Es Explorateur & IMDb Films & TV (sur une vingtaine d'applications choisies) en redémarrant la Tab et faisant plusieurs tentatives sur Android Market. Je suis aussi passer par le site d'Android Market mais ma Tab est grisée : donc impossible de télécharger quoi que soit. Il est vrai que quelques sites permettent un téléchargement directe de leurs applications mais pas ceux qui m'intéresse. Il y a la solution ultime, le téléchargement d'applications crackées mais je ne veux pas basculer dans le côté obscur de la force ;). Si vous avez une solution, je suis preneur. En attentant de régler mon problème, est-ce qu'une âme charitable pourrai me donner les deux applications suivantes (disponibles et gratuites sur l'Android Market) : Azathot : Les applications ne peuvent être échangées sans le consentement de leurs auteurs Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, je te redirige tout d'abord dans la bonne section. As tu essayer de restaurer ta tablette aux valeurs d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C est uniquement depuis aujourd'hui? Car j ai eu le pbm pour quelques applications dans la journée et la j'arrive à les télécharger maintenant.... Par contre appbrain il vient de me rejeté et j ai pas pu l installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThrYxn3 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut à tous, merci pour l'information Azathot. Alex62, moi ça fait une semaine que je n'arrive pas à télécharger une application. Pour répondre à ta question Azathot, oui. J'en suis à ma troisième réinitialisation. Je vais essayer de contacter les développeurs. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.