boguista Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, J'ai voulu rooter mon galaxy S (version 2.3.3) suivent le tutoriel présenté ci-dessous afin de modifier le fichier nv_data et débloquer mon téléphone http://www.theandroidsoul.com/rooting-xxjvk-android-2-3-3-rom-for-galaxy-s/ Mais ce qui bizarre c'est que après cette manip, il redémarre sans cesse , est ce que le fichier CF-ROOT n'est pas le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bingo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boguista Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bingo.. C'est le fichier BINGO qu'il faut télécharger ;)) As tu une solution pour moi Chef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boguista Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Y'a t il quelqu'un qui a rencontré le même problème que moi ?! Faut revenir vers un firmware plus ancien, et refaire la manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non tu as juste pris un mauvais CF-Root, la version n'était pas compatible.. Par contre il faut la version exacte pour avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Aîe mes yeux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boguista Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non tu as juste pris un mauvais CF-Root, la version n'était pas compatible.. Par contre il faut la version exacte pour avancer. Merci de m'avoir répondu ;) sinon tu veux dire la version exacte du Kernel et du Firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le kernel cfroot qui corresponde à ton firmware (numéro de version dans paramètres/à propos du téléphone).Si tu es en 2.3.3 ça peut être JVB JVK JVH...j'en oublie sûrement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boguista Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le kernel cfroot qui corresponde à ton firmware (numéro de version dans paramètres/à propos du téléphone).Si tu es en 2.3.3 ça peut être JVB JVK JVH...j'en oublie sûrement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 En ce qui concerne le Kernel en voici la version: 2.6.35.7-I9000XWJV1-CL31216 root@dell101 #2 Numéro de version: Gingerbread.XWJVH Est ce que je dois : 1- Installer le Android 2.3.3 Gingerbread XWJVH de nouveau 2- refaire la manip de rooting avec le fichier CF-ROOT qui correspond à la version du firware cad XWJVH ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est ça,essaie de repérer le cfroot NEE JVH 3.2 sur la page et je pense que l'option 2:reflash du fichier .tar de cette version du cfroot par odin,case PDA,rien coché d'autre devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boguista Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est ça,essaie de repérer le cfroot NEE JVH 3.2 sur la page et je pense que l'option 2:reflash du fichier .tar de cette version du cfroot par odin,case PDA,rien coché d'autre devrait suffire. Voila c'est fait j'ai installé le firmware suivant: Firmware version: 2.3.3 Baseband version: I9000 XXJVO Kernel Version: 2.6.35.7-i9000XWJVH-CL184813 Build Number: GINGERBREAD.XWJVH ça marche maintenant, ouuuff je suis encore débutant sur Android ;) Reste maintenant à trouver le fichier CF-ROOT adéquat pour ne pas faire la même bêtise ? A ton avis ya pas une nouvelle méthode pour débloquer le réseau sans passer par le root mode ? moi mon problème c'est le fichier nv_data que je n'ai pas trouvé pour générer le code de déblocage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 A ma connaissance ça n'existe pas pour le moment, sinon tous le monde l'aurait déjà fait :) en tous cas, pas sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boguista Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 A ma connaissance ça n'existe pas pour le moment, sinon tous le monde l'aurait déjà fait :) en tous cas, pas sur le market Thx buddy c'est fait j'ai réussi le déblocage et le désimlocage, it's works now ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armocrist Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Thx buddy c'est fait j'ai réussi le déblocage et le désimlocage, it's works now ;) Bonsoir J ai ceci apres la mise a jour telephone : galaxy S I9000 micrologiciel : 2.3.3 bande de base : I9000XXJVO Kernel : 2.6.35.7-I9000POJV7-CL18670dpi@androidbuilder03 #2 version : GINGERBREAD.POJV7 Forfait : Ideo 2h Comment rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.