Adurnat Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, je suis actuellement sous la Darky's rom 10.1 et je projette de passer sous Cyanogenmod 7.1 maintenant que le galaxy s est supporté. J'ai mis le thème Sensation de Crysis et je le trouve magnifique, mais il est conçu pour la rom galaxy S. Est-ce que ce serait possible de l'installer aussi sous Cyanogenmod? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Cyanogen et les roms tel Gingerbread n'ont pas la même façon d'être thèmé donc je te dirais que non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non tu ne pourras pas directement, à toi de voir si tu as le courage de l'adapter. Sinon le site uot kitchen te permet de faire tes propres thème sous cyano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.