Aller au contenu

Impossible de sortir du mode veille


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon defy avec une carte mémoire 16Go class10 : aléatoirement il n'arrive pas à sortir du mode veille et je suis obligé de retirer et remettre la batterie en place pour le redémarrer.

Je sais que la carte est en cause car il ne me le fait pas du tout avec la carte 2go par défaut. J'avais bien formaté la nouvelle carte avec le téléphone, je l'ai testée elle fonctionne très bien sur mon ordi en usb, et si je n'avais pas ce problème imprévisible tout irait pour le mieux.

Donc ma question porterait plutôt sur les aptitudes du Defy à accueillir des cartes mémoires de grande capacité : jusqu'à combien peut-on monter (32Go il me semble) ? en quelle classe ?

Y a t-il des contraintes de tensions/charge à respecter pour assurer son fonctionnement ? ...

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur le sujet ;)

Pour info je suis sur la dernière ROM officielle orange avec une surcouche launcher pro, et mon defy est rooté.

J'attends la release stable de cyanogen pour y passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un souci similaire et je n'avais pas pensé qu'il puisse venir de la SD (une 16Go dans mon cas). En tout cas, j'ai supprimé l'option "détecter le rangement dans une poche" dans les options du phone car je pensais que c'était cette option qui générait le souci. Et effectivement, depuis que j'ai désactivé cette option, je suis bien plus tranquille.

A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...