felix79 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà essayé un logiciel de navigation "on board" genre copilot sur son Optimus One ? J'aimerais avoir un retour d'expérience pour savoir si ca tourne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosming Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà essayé un logiciel de navigation "on board" genre copilot sur son Optimus One ? J'aimerais avoir un retour d'expérience pour savoir si ca tourne bien... salut, moi j'ai utilisé le Maps, qui vient avec le telephone, avec un tout petit synthetisateur de voix, et je peux dire que ça marche assez bien (sauf qu'il a plante qq fois). j'ai aussi Sygic Aura qui marche bien, mais il a plante aussi après environ 1/2 d'utilisation. je ne sais pas si c'est mon telephone ou l'appli, peut etre le launcher (go) est la cause?? enfin, voila donc mon retour sur la navigation 'on board'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 tu peut allez voir sur ce topic https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/ Perso, j'utilise Sygic Aura, et ça marche nickel :) , mais chacun choisit, google map n'est pas (encore) on board par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 salut Je suis chez orange et j'utilise leur GPS et je dois dire que depuis leur derniere MAJ il reagit plus vite je n'ai eu qu'un beug sur un echangeur j'ai du sortir ma carte de france bonne route et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 salut Je suis chez orange et j'utilise leur GPS et je dois dire que depuis leur derniere MAJ il reagit plus vite je n'ai eu qu'un beug sur un echangeur j'ai du sortir ma carte de france bonne route et bonne recherche Mais tu es en offboard, donc connection data qui plombe ton forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix79 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Mais tu es en offboard, donc connection data qui plombe ton forfait En effet, je m’intéresse uniquement aux logiciels onboard, avec zero connexion data ! Personne n'a essayé Copilot ? A 25,10 euros il me parait attrayant, mais j'ai juste peur qu'il rame trop sur mon P500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix79 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour ceux que ca intéresse, j'ai finalement installé Copilote Live Premium sur mon Optimus one et ca marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'utilise maps avec un forfait data 2Go, mes petits trajets ne plombe pas mon forfait, je ne trouve pas maps tres gourmant enfet, quelqu'un à t-il déja fait un test de consomamtion DATA de maps au Km etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Avec Sygic ou Copilote, consommation data=0 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.