Aller au contenu

PRemoteDroid


Recommended Posts

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

je viens d'acheter un galaxy spica et je voudrais savoir comment mettre des photos sur les contacts.l'assistance samsung m'a guidé mais ça ne marche pas.Quelqu'un peut il m'aider, samsung a l'air de dire de mettre les photos sur la mémoire interne du téléphone mais je ne trouve pas la manip.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'acheter un galaxy spica et je voudrais savoir comment mettre des photos sur les contacts.l'assistance samsung m'a guidé mais ça ne marche pas.Quelqu'un peut il m'aider, samsung a l'air de dire de mettre les photos sur la mémoire interne du téléphone mais je ne trouve pas la manip.merci

t'as l'air perdu toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas mes boutons ?

Je ne vais pas les changer, car c'est les boutons par défaut du thème du téléphone.

Pour les layouts droitier/gaucher, je sais pas ...

Si Android le gère nativement, je pourrais le faire, sinon non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis à jour aujourd'hui et... je me demande qu'elle est la nouvelle interface mis à part les settings lol

Pour la mise à jour du logiciel, la connexion téléphone/ordinateur est devenue plus compliquée selon moi, du moins pour les Newbies, car elle ne s'est pas fait automotiquement alors que lors de la dernière version si (par wifi, pas essayer le bluetooth, mon portable n'en a pas).

Il m'a fallu ouvrir PRemoteDroid-server.exe puis WifiServer, mettre les même propriétés sur le téléphone (même adresse ip, même port).

Par contre, si on ne met pas de mot de passe, ni sur le PC, ni sur le téléphone, la connection s'établit puis se ferme de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "nouvelle interface", c'est la gestion de l'enregistrement de plusieurs connexions :P

C'est peut etre un peu plus compliqué, mais absolument nécessaire !

Surtout depuis que j'ai rajouté le bluetooth ...

tu veux parler d'un mot de passe vide ?

je vais tester en effet....

je pense qu'il s'agit d'une source de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un autre bug concernant le mot de passe, enfin, je ne sais pas si c'est un bug mais il faut à tout prix utiliser le mot de passe par défaut, un autre qu'on aurait crée par nos soins aura la même conséquence que le mot de passe vide, connection vite fait puis fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la présentation powerpoint, ce qui serais pas mal, ce serais une gestion de plugins ou quelque chose comme ça, qui permettrait d'utiliser des logiciels spécifique.

Tu pourrais par exemple créer les plugins principaux (vlc, powerpoint...), et expliquer (dans le wiki ?) aux gens comment réaliser leurs propre plugins.

Si l'idée te plait, j'irais la mettre dans les issue du google site ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas bete, mais je ne sais ABSOLUMENT pas comment développer des plugins "au sens Android"

je galère déjà assez avec mes propres petits bugs, alors ça ...

par ailleurs, je commence un nouveau boulot demain,

donc je vais avoir moins de temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Bien joué pour ton nouveau job ;)

Et le bluetooth n'a pas l'air de fonctionner en 64bits (si je comprends bien les premiers messages - windows 7). Voilà ce que me dit le serveur en debug :

Library intelbth_x64 not available

Native Library bluecove_x64 not available

javax.bluetooth.BluetoothStateException: BlueCove libraries not available

at com.intel.bluetooth.BlueCoveImpl.createDetectorOnWindows(BlueCoveImpl

.java:896)

at com.intel.bluetooth.BlueCoveImpl.detectStack(BlueCoveImpl.java:439)

at com.intel.bluetooth.BlueCoveImpl.access$500(BlueCoveImpl.java:65)

at com.intel.bluetooth.BlueCoveImpl$1.run(BlueCoveImpl.java:1020)

at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)

at com.intel.bluetooth.BlueCoveImpl.detectStackPrivileged(BlueCoveImpl.j

ava:1018)

at com.intel.bluetooth.BlueCoveImpl.getBluetoothStack(BlueCoveImpl.java:

1011)

at com.intel.bluetooth.MicroeditionConnector.openImpl(MicroeditionConnec

tor.java:196)

at com.intel.bluetooth.MicroeditionConnector.open(MicroeditionConnector.

java:162)

at javax.microedition.io.Connector.open(Connector.java:83)

at org.pierre.remotedroid.server.connection.PRemoteDroidServerBluetooth.

(PRemoteDroidServerBluetooth.java:22)

at org.pierre.remotedroid.server.PRemoteDroidServerApp.(PRemoteDro

idServerApp.java:42)

at org.pierre.remotedroid.server.PRemoteDroidServerApp.main(PRemoteDroid

ServerApp.java:96)

Modifié par Magic-Micky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme avec un autre mec !

Déjà, la liaison bluetooth fonctionne t elle entre ton téléphone et ton pc ? Peux tu les "pair" ?

Ensuite, as tu Java 64 bits ?

Le probleme semblait venir de là...

Donc il faut l'enlever, puis mettre la version 32 bits

Ouais ça fait bizarre je sais, mais il semble que ça règle le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la mise à jour, changement de mot de passe effectué sur le téléphone et le PC, le même sur les deux, la connection s'établie puis marque que le password est erronné et se ferme (pareil pour mot de passe vide sur les deux). Par contre ça remarche une fois le retour du mot de passe par défaut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, en faisant les manips que t'as dit, tout est réglé !

Donc, l'appli fonctionne très bien (changement de password ok).

Un petit truc qui serait sympa : quand t'essaye de te connecter en bluetooth, et qu'il n'est pas activé, ce serait pas mal qu'on nous propose de l'activer.

EDIT : je viens de voir vos derniers message, donc je donne plus de details chez moi.

Chez moi, en changeant de mot de passe, tout fonctionne bien (bluetooth comme wifi, mot de passe "lol"). Et je n'ai pas retelécharger le serveur (enfin il me semble pas, mais j'ai telecharger le serveur pas longtemps avant que t'ai mis a jour l'appli sur le market - un moyen de verifier la version du serveur ?).

Modifié par Magic-Micky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...