Aller au contenu

PRemoteDroid


Recommended Posts

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout est bien mis à jour, le serveur et l'application sur mon Liquid.

Par contre, mon ordinateur portable avec lequel j'ai testé ton appli, est en 64 bits, le problème de mot de passe réside toujours.

Tu es toi aussi en 64 bits Magic Micky mais tu as dit ne pas avoir fait la mise à jour du serveur, c'est peut être pour ça que le changement de mot de passe fonctionne.

J'ai aussi un ordinateur de bureau qui est en 32 bits, cette fois-ci, aucun problème, changement de mot de passe possible et connection sans problèmes.

Modifié par artou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de mot de passe était uniquement coté serveur

ce n'etait absolument pas un probleme de 32-64 bits

c'est juste que je n'enregistrait pas au bon endroit le mot de passe modifié

diff : http://code.google.com/p/premotedroid/source/diff?spec=svn197&r=197&format=side&path=/trunk/PRemoteDroid+Server/src/org/pierre/remotedroid/server/gui/PRemoteDroidServerTrayIcon.java

le "preferences" n'était pas le bon, donc la fenetre où on modifiait le mot de passe allait chercher et enregistrer l'info au mauvais endroit

donc le module d'authentification se servait tout le temps du mot de passe par defaut :s

       private void authentificate(AuthentificationAction action)
       {
               if (action.password.equals(this.application.getPreferences().get("password", PRemoteDroidConnection.DEFAULT_PASSWORD)))
               {
                       this.authentificated = true;

                       this.application.getTrayIcon().notifyConnection(this.connection);
               }

               this.sendAction(new AuthentificationResponseAction(this.authentificated));
       }

la SEULE chose qui puisse expliquer ton probleme de mot de passe là, c'est que la version n'est pas à jour !

je vais up de nouveau la derniere version du serveur, tu me dira si ça change (dispo dans 5 minutes à partir de l'heure de post)

encore désolé pour ce bug affligeant :P

Edit : uploadé

Modifié par Pierre87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@artou : j'ai surement mal uploadé le serveur :P

@fredchris92 : donnes nous plus d'infos

téléphone

os

mode de connexion

ip téléphone et pc

réglages effectués

je sais que ce n'est pas facile à mettre en place, mais c'est un outil assez technique quand même :P

si vous voulez rédiger des tutos sur le wiki (en anglais) sur la manière de le configurer, je suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé la même chose, c'était soit le pare feu Windows soit une mauvaise configuration.

Vérifie bien que les informations WifiServer et Port ainsi que Password correspondent bien à ceux de ton téléphone et vice versa.

Sinon je laisses le développeur te répondre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Je sais que c'est bien loin de ce que tu as fait jusqu'à présent avec ce logiciel s'agissant de la gestion de la connexion wifi, mais une connexion directe du PC au mobile serait-elle envisageable ? Sans passer par un serveur j'entends, une connexion ad-hoc donc. Je suis bien conscient que l'accès root au téléphone serait nécessaire, mais ça serait pratique, il faut bien l'avouer ! C'est toutefois peut être un peu trop compliqué...

En tout cas, félicitation pour ton travail jusqu'ici ! C'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont des "connection refused"

essayez de suive ce "tuto" : http://code.google.com/p/premotedroid/wiki/ConnectionRefusedWifi

@fredchris92 : on dirait que tu l'as dejà suivi...

je ne peux pas trop t'aider à ce niveau là, car ça depend VRAIMENT trop de ta configuration.

Il me semble qu'il n'y a plus trop de bug niveau logiciel, donc ça ne vient probablement pas de là

@Magic-Micky : ouais ça serait sympa...

Je pense que la version actuelle va rester en tant que version "stable" un bout de temps.

Je n'ai pas trop de temps libre non plus

Jusqu'à cette semaine, j'étais au chomage :P

Là je commence un nouveau taf :D

(et là, c'est le 1er instant de la journée que je peux consacrer à mon app :( )

@Merire : utilises le bluetooth pour ça

je vais surement ajouter le bluetooth pre 2.0 un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon eh bien à mon école le Wifi ne fonctionne pas (probablement, comme tu l'avais suggéré, parce que la connexion doit être sécurisée). J'ai donc installé la nouvelle version et re-téléchargé le serveur pour me connecter en Bluetooth.

Je crée une nouvelle connexion Bluetooth, la nomme, je n'ai rien mis dans "mot de passe" et dans "adresse"... Oui bon je comptais faire des tests jusqu'à ce que cela fonctionne, mais maintenant dès que je vais sur l'appli elle plante et se ferme.

Je l'ai réinstallée, et pareil.

J'ai voulu t'envoyer le log collector, mais j'essaie de lancer l'appli et rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire merci et bravo pour cette magnifique application!

edit :

Si jamais il te faut de l'aide pour le bluetooth je suis prêt a aider même si j'y connais pas grand chose (en bluetooth, en prog ça va ...) ...

Modifié par Grummfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire sur le Market :

I installed this to use my G1 as a keyboard/mouse for my ps3 but i keep getting a no bluetooth error (need android 2.0+) i am running cyanogens latest

Encore un mec qui n'a rien compris à la vie ...

ça soule VRAIMENT qu'on ne puisse pas recontacter les gens qui postent sur le Market ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !! l'appli à bien évoluée depuis mon dernier test il y a meme pas 1 moi (elle se connectait pas à mon pc, ou trés difficilement !)

maintenant ca roule niquel !

Un vrai bonheur pour ma PlayBox (un mini PC avec un pseudo OS maison pour choisir une console NES, megadrive etc puis le jeu, et lecture de divx)

le top of the top à ajouter (j'avoue ne pas avoir lu les 16 pages de commentaire, c'est peu etre déja en cours ...) :

il faudrait ajouter un petit clavier (activable en passant par le menu comme pour Keyboard) mais avec juste le minimum pour piloter Windows MédiaCenter : les fléches,Entrée et la touche Efface (retour en arriere)

Et encore plus fort, un autre clavier avec des touches symbolisées : Play, retour, stop,pause, etc et chaque touche serait parametrable pour y intégrer un raccourcis clavier de notre choix (histoire de configurer nous meme au besoin pour piloter tel ou tel appli)

ou meme encore la possibilité d'enregistrer des préférences de raccourcis avec une liste déroulante où on choisirait une appli (Médiacenter, VLC, Winamp, etc) Dailleurs, les raccourcis pourraient au final etre préconfiguré avec une liste par défaut des appli les plus connu ...

Perso, je suis préts à payer pour une appli aussi compléte qui me permettrai de ne pas acheter de clavier/souris/trackball sans fil pour ma playbox ! :) (économue de 50/60€, je peux bien reverser meme 5€ !! :p )

Merci pour ton taf dans tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire : et m****

mais bon c'est quand meme bien plus cool pour toi !! :)

c'est qui ton employeur, que je te fasse virer pour que tu finisses ton appli lool

Bon j'ai pu qu'a apprendre à dev sur Android (et y'a la parti Windows aussi avec le serveur...) mais pas beaucoup de temps nomplus en fait ...

Longue vie à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...