Pierre87 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 bluecove est fourni dans mon zip essaye l'option "java -d32" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je viens de tester en bluetooth sous W7 64 pro avec un HTC Desire en 2.2 (shadowfrost), ça marche très bien ^^ Un truc qui serait bien à ajouter, ce serait la gestion des flèches directionnelles et echap ^^ Ce serait pratique pour PowerPoint ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 ouais..... mais j'ai pas le temps :D je bosse sur une "très grosse" appli Android pour le boulot, et ça me prend tout mon temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Hi Pierre, je viens juste de trouver ton appli sur le market, et jviens juste te féliciter, elle est très bien. Elle est simple mais elle a le mérite de ne pas ramer. gg ^^ Have fun !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Je viens de tester cette application avec un poste sous Linux (Ubuntu). Le serveur fonctionne très bien en wifi mais je n'ai pas réussi pour le moment en bluetooth. Je tenterai à nouveau plus tard. Excellent boulot en tout cas ! Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour, j'ai un milestone que je n'arrive pas à connecter à mon PC (sous WSeven) en bluetooh (via une clé) le PC ne détecte pas mon portable. par contre mon portable détecte le PC (j'ai bien saisi mon code identification sur les 2 périfs), mais mon portable est juste "relié, mais pas connecté". Auriez-vous une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui, le bluetooth est assez capricieux... Il n'y a pas besoin que le téléphone et le pc soient "connectés" dans le gestionnaire bluetooth Il suffit qu'ils soient "reliés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tres bonne application.. Merci a toi, et courage pour les futurs évolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 ouais... ça fait 6 mois que je n'ai pas bossé dessus. j'essaye de m'y remettre (j'ai beaucoup plus d'expérience maintenant :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamoout Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut, super programme, mais j'ai un problème :s. J'utilise une ip fixe du type 192.XXX.XXX.XXX et je n'arrive pas a me connecter il me dise connexion refusé Tu peut peut être m'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaroz Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) La classe^^ Bon, un peu moche... mais la classe :P Merci ^^ Edit : petite idée, tu pourrais faire le défilement vers le bas et haut si on a deux doigt sur l'écran non ? (Comme sur les pad de mac) Modifié 24 février 2011 par Sakaroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ouais, sauf que le développement de cette appli est au point mort :( je n'ai pas la volonté de la faire évoluer plus je l'ai fait lorsque je commençait le dev Android (plus d'un an) et avec du recul, je m'aperçois que j'ai fait des trucs horribles la partie "protocole réseau" est bonne, mais l'implémentation Android est à chier :( il vaudrait mieux que je la recommence de zéro :P mais je n'ai pas le temps avec mon boulot, et j'ai déjà d'autres petits projets en cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 l'implémentation est peu etre à chier, mais l'appli la plus rapide que j'ai trouvé !! malheureusement je cherche avec fonction clavier basic (genre les fléches, retour, entrée) et la prise en charge de mon clavier physique de mon HTC Desire Z ... c'est dommage, car la base de ton appli est vraiment (à l'usage) puissante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.