Tpcforever Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Voici une version améliorée de TouchWizz fait par des gars d'XDA ! Ils se sont basés sur la version 4 du launcher et ils ont fait plusieurs modifications :excl: ATTENTION : apres installation cela vire votre disposition des bureaux et des programmes !!!! :excl: Vous pouvez trouver toute les options dans : Préférences (depuis le bureau puis menu) Homescreen Settings : Choisir l'écran par défaut Autoriser le mode paysage Ajuster le nombres de colonnes Afficher/ Masquer l'indicateur de bureau .... App Drawer Nombres d'applications par page Nombres de colonnes par page Ordre de rangement Afficher / Masquer des effets sur les raccourcis (effet 3D) .... Badge Counter Afficher / Masquer le nombre de mails non lus Afficher / Masquer le nombre de messages non lus .... System Settings Garder en RAM EXTRA Stuff Possibilité de redimensionner tout les widgets (pression longue et relâcher sans l'avoir bouger) [bETA] Les widget scrollable sont supportés Installation Installer le fichier tw4.zip à partir du recovery (Attention cela va supprimer l'ancien TWLaunch, veillez à avoir une autre launcher au cas où) - Pour retourner sur l'ancien TouchWizz installer le fichier Retour_TW4 à partir du recovery Téléchargements : - Tw4.5.zip : http://www.mediafire.com/?s1czr34m5n9jv1p - Retour_Tw4 : http://www.mediafire.com/?pvveb4of7s4nam3 Source : Pour le I9100 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1141909 (thread original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1061883) Modifié 6 juillet 2011 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Voici un petit patch en attendant qu'il soit intégré dans le zip pour ceux qui ont des soucis avec les widget de Samsung :Instructions:-- 1. You have to extract and replace the widgets using Root explorer into the path /system/app/ 2. Change the permissions to rw_r__r__. http://www.mediafire.com/?vp1zd3wv38a0t1z Changelog: v1.4.3: crash when no share app is installed fixed, this time also tw4.zip updated v1.4.2: bugfixes, option to show numbers on page indicators, download all samsung widgets here (thx scheichuwe) v1.4.1: sms counter crash fixed v1.4: theming fix, overshoot on homescreen & appdrawer, performance optimizations, send email on crash v1.3: fix for froyo, a permission was missing v1.2: theming updated! more possibilities! v1.1: -fc on startup fixed J'ajouterais aussi les thèmes Modifié 6 juillet 2011 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 "signature verification failed" : c'est normal ? l'installation ne s'effectue donc pas (en mode recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tu quelle version de CWM (4.0.05 ou 4.0.0.2) ? Je retest de mon coté Sinon tu passes par l'APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je viens de passer sur la dernière : même problème. Mais y'a un truc que je pige pas. Sur le market, pro launcher est indiqué comme installé. Mais impossible d'y accéder. L'application n'apparait pas non plus dans le listing. J'viens d'installer go launcher pour voir, même problème : impossible de la lancer. Ca vient de la rom (litening 1.5, dans mon cas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ooooh c'est juste énorme :o JE vais l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho2vaN Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 L'apk ne fonctionne pas chez moi. (kf2...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 "signature verification failed" : c'est normal ? l'installation ne s'effectue donc pas (en mode recovery) Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Euh je sais pas si vous parcourez les sources xda avant d'installer mais c'est pour le GS1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui enfin c'est surtout l'auteur du sujet le fautif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ouai mais bon perso j'installes pas de zip sans regarder la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Désolé, chez moi ça fonctionne nickel mais j'avais pris une autres source. Je retrouve la bonne source et vous la met à jour dans le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Désolé, chez moi ça fonctionne nickel mais j'avais pris une autres source. Je retrouve la bonne source et vous la met à jour dans le topic. Voilà source OK pour le SGS2 désolé pour ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Au temps pour moi alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pas de souci, c'est vraiment moi le fautif, j'avais trouvé ça ce we mais j'avais été de post en post sur XDA et du coup je retrouvais plus le post original pour le SGS2 et comme celui-ci il me mettait compatible... Mais bon je test le lien que j'ai retrouvé et si fonctionne toujours pas je mettrais le zip que j'ai sur mon tel... qui lui fonctionne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tu as fait une inversion au niveau des sources ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Normalement c'est bon :) Le 1er lien vers le post pour le 9100 et le 2ème vers le post original du launcher (version 9000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Fonctionne très bien, merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moi j'ai installer le zip puis l'apk mais rien ne change sur mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Bon pour finir j'ai pleins de Force Close avec ce launcher :s Je l'aime vraiment bien mais là il est pas utilisable, il me fait un force close toute les 30sec ^^ Problème connu? (Ca intervient surtout quand j'envois des SMS) EDIT: Au temps pour moi, c'est le SMS Badge Counter qui faisait bug le launcher. C'est une pure merveille :) (En espérant que ça ne bug plus du tout ^^) Modifié 6 juillet 2011 par Jordi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 :D on est au moins 2 à avoir ce launcher. Par contre les forces closes sont vraiment aléatoire, pour le SMS Counter comme j'en ai pas souvent j'ai pas vu de FC, tu as tester d'utiliser le SAMSUNG Counter pour regarder les SMS ? Pour le gmail ça marche de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Moi j'ai installer le zip puis l'apk mais rien ne change sur mon tel. J'ai changé les sources car beaucoup de personnes n'arrivaient pas l'installer, il faut télécharger le nouveau zip et ne faire qu'un recovery. Hésite pas me dire si tu as encore d'autres soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je l'utilise aussi et j'en suis très satisfais après plusieurs tentatives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je l'ai aussi et j'ai des FC dans tous les sens sur la rom cognition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Installation sans aucun soucis. (lite'ning 1.5) Mais en effet, des widgets buggent bien... et il me semble que certains ont disparus (le "task killer" de samsung) Modifié 7 juillet 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.