Aller au contenu

[LAUNCHER] TouchWizz v4.5 ! - màj

Recommended Posts

Voici une version améliorée de TouchWizz fait par des gars d'XDA !

Ils se sont basés sur la version 4 du launcher et ils ont fait plusieurs modifications

:excl: ATTENTION : apres installation cela vire votre disposition des bureaux et des programmes !!!! :excl:

posterhalfsizekp5brfaej6.jpg

Vous pouvez trouver toute les options dans : Préférences (depuis le bureau puis menu)

Homescreen Settings :

• Choisir l'écran par défaut
  • Autoriser le mode paysage
  • Ajuster le nombres de colonnes
  • Afficher/ Masquer l'indicateur de bureau
  • ....

App Drawer

• Nombres d'applications par page
  • Nombres de colonnes par page
  • Ordre de rangement
  • Afficher / Masquer des effets sur les raccourcis (effet 3D)
  • ....

Badge Counter

• Afficher / Masquer le nombre de mails non lus
  • Afficher / Masquer le nombre de messages non lus
  • ....

System Settings

• Garder en RAM

EXTRA Stuff

• Possibilité de redimensionner tout les widgets (pression longue et relâcher sans l'avoir bouger)
  • [bETA] Les widget scrollable sont supportés

Installation

• Installer le fichier tw4.zip à partir du recovery (Attention cela va supprimer l'ancien TWLaunch, veillez à avoir une autre launcher au cas où)
  • -
  • Pour retourner sur l'ancien TouchWizz installer le fichier Retour_TW4 à partir du recovery

Téléchargements :

- Tw4.5.zip : http://www.mediafire.com/?s1czr34m5n9jv1p

- Retour_Tw4 : http://www.mediafire.com/?pvveb4of7s4nam3

Source : Pour le I9100 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1141909

(thread original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1061883)

Modifié par Tpcforever

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voici un petit patch en attendant qu'il soit intégré dans le zip pour ceux qui ont des soucis avec les widget de Samsung :

Instructions:--

1. You have to extract and replace the widgets using Root explorer into the path /system/app/

2. Change the permissions to rw_r__r__.

http://www.mediafire.com/?vp1zd3wv38a0t1z

Changelog:

v1.4.3: crash when no share app is installed fixed, this time also tw4.zip updated

v1.4.2: bugfixes, option to show numbers on page indicators, download all samsung widgets here (thx scheichuwe)

v1.4.1: sms counter crash fixed

v1.4: theming fix, overshoot on homescreen & appdrawer, performance optimizations, send email on crash

v1.3: fix for froyo, a permission was missing

v1.2: theming updated! more possibilities!

v1.1: -fc on startup fixed

J'ajouterais aussi les thèmes

Modifié par Tpcforever

Je viens de passer sur la dernière : même problème.

Mais y'a un truc que je pige pas. Sur le market, pro launcher est indiqué comme installé. Mais impossible d'y accéder.

L'application n'apparait pas non plus dans le listing.

J'viens d'installer go launcher pour voir, même problème : impossible de la lancer.

Ca vient de la rom (litening 1.5, dans mon cas) ?

Pas de souci, c'est vraiment moi le fautif, j'avais trouvé ça ce we mais j'avais été de post en post sur XDA et du coup je retrouvais plus le post original pour le SGS2 et comme celui-ci il me mettait compatible...

Mais bon je test le lien que j'ai retrouvé et si fonctionne toujours pas je mettrais le zip que j'ai sur mon tel... qui lui fonctionne :lol:

Bon pour finir j'ai pleins de Force Close avec ce launcher :s

Je l'aime vraiment bien mais là il est pas utilisable, il me fait un force close toute les 30sec ^^

Problème connu? (Ca intervient surtout quand j'envois des SMS)

EDIT: Au temps pour moi, c'est le SMS Badge Counter qui faisait bug le launcher. C'est une pure merveille :) (En espérant que ça ne bug plus du tout ^^)

Modifié par Jordi92

:D on est au moins 2 à avoir ce launcher.

Par contre les forces closes sont vraiment aléatoire, pour le SMS Counter comme j'en ai pas souvent j'ai pas vu de FC, tu as tester d'utiliser le SAMSUNG Counter pour regarder les SMS ? Pour le gmail ça marche de mon coté.

Moi j'ai installer le zip puis l'apk mais rien ne change sur mon tel.

J'ai changé les sources car beaucoup de personnes n'arrivaient pas l'installer, il faut télécharger le nouveau zip et ne faire qu'un recovery.

Hésite pas me dire si tu as encore d'autres soucis !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...