abtinfo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, mise a jour chez Orange en 2.3.3 avec Kies !! :D @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM360 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ça a marché pour moi, du premier coup, malgré Orange et Kies :D J'en reviens pas. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?!? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeannot Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ca a marché du premier coup aussi pour moi. C'est vraiment mieux en Gingerbread qu'en Froyo? J'ai pas vu de changements flagrants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Vous n'avez pas eu de problême par rapport a la 3G? Dites svouplé !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylian Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Vous n'avez pas eu de problême par rapport a la 3G? Dites svouplé !! :lol: si y a t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je mes suis renseigné, et apparemment faut faire un reset du phone et j'ai pas envie :o Donc pour moi, la mise a jour attendra (soupirs :mad: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier2501 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 si y a t'il une solution? Bonjour , j'ai fait cette mise à jour et a vrai dire je regrette déjà . -la batterie ne tient plus du tout -la 3G fonctionne mal -le téléphone me semble plus lent . Sinon pour le problème de la 3G j'ai trouvé comme solution Paramètres- sans fil et réseaux-réseaux mobiles-mode réseau et prendre WDCMA uniquement et j'ai pas de bug sur la 3G J'espère que Samsung va corriger cette mise à jour rapidement car sinon je vais devoir Flasher un téléphone sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est la 3eme MAJ que je fais avec Kies... Sans aucun soucis !! La dernière FROYO avait réparée tous les petits problèmes et avait grandement augmentée la durée de vie de a Batterie. La version Gingerbread en a fait autant, aucun BUG 3G à signalé, plus de ralentissement, un démarrage et extinction très rapide sans parler de la barre de notification etc.etc.... et le tous sans avoir rien fait comme dégâts au niveaux des appli ou autre Widgets. Seul la reconfig Wifi à ma box et la config de mon compte mail (plus d'appli Email ORANGE) ont du être refait. Rien de bien grave. J'ai également gardé ma Home "LauncherPro" pour le moment. Pour une fois que ORANGE fait le suivi d'un de ces produit, j'men plaindrais pas...:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.