DylanCarle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Donc c'est bon ? Mais il y a que le k15h en telechargement Modifié 11 juillet 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui le K15 T23 mais celui ci n'est pas comme le cf-root il va pour tout gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est bon je l'ai fais et sa marche !!!! Merci !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 En gros tu ma filer un truc qui allais pas sur le miens ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 De rien c'es un peux de ma faute si tu a mi le cf-root mais maintenant pour rooter il va falloir aller dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bah c'est pas grave au moins tu m'a quand même aider mais j'ai tout perdu !!! Laisse tout tomber le root j'en veux plus !! J'ai pas envi que mon tel soit brické à plus pouvoir m'en servir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Nan le root ça fera rien mais ça pourra sauvegarder tes apps à l'avenir en cas de problème et là pour le root on ne va plus flasher ni toucher à Odin !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pas grave j'en veux pas je reviendrais si j'en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pour le root il faut aller dans le recovery (vol. haut + touche home + power, à l'allumage), advanced speedmod features => root / install superuser => simple install busybox+su => yes ;) Comme ça tu pourra utiliser titanium backup !! ;) PS : Désolé pour tes données :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Mais super utilistaeur y est déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Alors c'est parce que le cf-root la fait avant !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Donc il est déjà rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Si il y a dans les applis une icône super utiisateur alors oui il est rooté B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Mais c'est quoi en fait la speedmod ? Elle sert à quoi ? J'ai vu que ça a augmenter la ram mais après je sais pas. Modifié 11 juillet 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est un Kernel qui va optimiser ton GS !! Et il permet d'avoir le recovery CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 CWM = ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est un recovery spécial qui est avec des Kernels et qui permet entre autre d'appliquer des .zip non signé etc ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok je passe lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oui pour pas faire d'erreur ça vaut mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tu aurais pas quelque chose pour enlever le root ? En gros enlever super-utilisateur et les deux autres applis qui vont avec ? Parce que je me sent pas à l'aise, je stresse toujours quand je le redémarre et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pour enlever le root il faut reflasher un firmware officiel genre JSD avec Odin mais t'inquiète pas celui que tu a est très bien et j'ai jamais eu de problèmes !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 JSD ?? Ou alors passer sous une 2.3.4 officielle comme ils on fais avec la 2.3.3, ils ont pris les fichiers et il l'ont flashé avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Il y a soit FroYo 2.2.1 avec JSD ou GGB 2.3.4 avec JVQ Par contre il faut flasher avec Odin ;) PS : il y a un excellent tuto pour JVQ ;) JSD est la meilleur et la plus stable, JVQ est bien mais pas au niveau de JSD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi je veux gingerbread... FroYo ne m'intéresse plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ok ba alors prend JVQ et si tu veux un thème demande moi je t'explique mais en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.