Kev35 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour la communauté! Pour mon premier sujet, j'espère ne pas me faire démonter (-_-'), mais je recherche quelque chose de particulier: est-il possible de trouver un [mod] pour changer le style de clavier sans passer par une nouvelle rom ou par une rom alternative?? En effet, j'ai "flashé" mon sgs pour une i9000XXJVP qui me donne entière satisfaction (extrèmement rapide et fiable... Du moins, pour le moment!! (",) ) et j'ai changé le thème pour "The Legend-X" qui reste pour moi, l'un des plus jolis!! On pourra me dire que "Google est ton ami" (ce qui est toujours le cas, même en téléphonie!! ^^), mais pour ce que là, ce n'est pas le cas!! D'avance merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut!!! Alors effectievement tu vas te faire démonter car, BINGO!!!!!, t'es pas au bon endroit!!!! En même temps c'est pas dur à comprendre: tu te poses une question et la tu es dans la section "Dév & Co"!!!!!! Mais bon ça change pas trop de d'habitude!!!!! Pour tenter de répondre à ta question quand même, je pourrais que te diriger vers le Market ou sur XDA section "Themes and Apps" Bon courage et fais attention la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev35 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut!!! Alors effectievement tu vas te faire démonter car, BINGO!!!!!, t'es pas au bon endroit!!!! En même temps c'est pas dur à comprendre: tu te poses une question et la tu es dans la section "Dév & Co"!!!!!! Mais bon ça change pas trop de d'habitude!!!!! Pour tenter de répondre à ta question quand même, je pourrais que te diriger vers le Market ou sur XDA section "Themes and Apps" Bon courage et fais attention la prochaine fois ;) -_-'' Ok, là, je sors... Trève de plaisanterie, merci beaucoup de ta réponse rapide! Effectivement, après recherche sur le market, j'en ai trouvé des pas mal... Désolé pour le Boulet Time... A slup, et promis, la prochaine fois, je fais gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 smart keyboard pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 T'en as pas mal en fait. Les deux que j'utilise sont "Better Keyboard" et "Smart Keyboard Pro", qui sont sympatoches dans la mesure où différents skins de clavier sont inclus et interchangeables en quelques secondes. Ensuite, tu as le mod HTC_IME, un clone du clavier HTC (trouvable gratuitement sur XDA il me semble), et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.