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Sinon tu essaies d'utiliser l'application de "stimulation" des pixels mort pour voir si ils ne sont pas endormie ^^ comme Pixel fixer par exemple?

Bon après si ils sont vraiment morts.... SAV

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Concernant les pixels morts, il faut contacter le service client de BT.

Après cela dépend de la date d'achat du téléphone, il te propose soit un échange soit une rétractation. J'ai été dans la même situation que toi. Je l'ai utilisé plus d'une semaine mais comme ma ligne n'a toujours pas été activé j'ai pu me rétracter et allez chez SFR moins onéreux pour moi.

J'ai aussi contacté directement le SAV de SAMSUNG qui m'a dit qu'il fallait voir directement avec l'opérateur mais que les pixels morts rentrent dans la garantie.

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Pour te rétracter, il faut voir quel délai applique BT dans les conditions générales de vente. La loi impose 7 jours minimum à partir de la date de réception de ton colis mais il est possible que BT prolonge ce délai (faut vérifier).

Après, pour la surcouche, tu as meilleur temps de la remettre. Ça évitera qu'ils te refusent ton phone en disant que la garantie est annulée.

Je pense que le mieux est que tu vois directement avec le SAV là ou tu l'as acheter.

J'espère que ça va aller pour toi et qu'ils vont pas chipoter.

Bon courage.

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As-tu déjà activé ta ligne BT?

Je crois que compte tenu de la faible durée d'utilisation, ils vont te l'échanger contre un nouveau.

Par contre, j'avais rooté et desimlocké mon téléphone. J'ai réinstaller la ROM Bouygues et il n'y a eu aucun problème; j'ai pu me faire remboursé.

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