Jodelaplaya Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut a tous. Mon galaxy s II est presque parfait, en effet il a 2 pixels morts dont un assez genant. avez vous une astuce ou solution pour regler ce soucis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Garantie ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Y a même pas à chercher d'astuces, direct SAV ou rétractation selon comment et quand tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je l'ai acheter sur le site internet de bouygueq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Sinon tu essaies d'utiliser l'application de "stimulation" des pixels mort pour voir si ils ne sont pas endormie ^^ comme Pixel fixer par exemple? Bon après si ils sont vraiment morts.... SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Concernant les pixels morts, il faut contacter le service client de BT. Après cela dépend de la date d'achat du téléphone, il te propose soit un échange soit une rétractation. J'ai été dans la même situation que toi. Je l'ai utilisé plus d'une semaine mais comme ma ligne n'a toujours pas été activé j'ai pu me rétracter et allez chez SFR moins onéreux pour moi. J'ai aussi contacté directement le SAV de SAMSUNG qui m'a dit qu'il fallait voir directement avec l'opérateur mais que les pixels morts rentrent dans la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Cela fait plus d'une semaine que je l'ai commander sur leur site... J'appelle ce week end le SC ... edit : je peux esperer quoi ? Je peux aller dans un club louygues ? et je dois ré installer une rom bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour te rétracter, il faut voir quel délai applique BT dans les conditions générales de vente. La loi impose 7 jours minimum à partir de la date de réception de ton colis mais il est possible que BT prolonge ce délai (faut vérifier). Après, pour la surcouche, tu as meilleur temps de la remettre. Ça évitera qu'ils te refusent ton phone en disant que la garantie est annulée. Je pense que le mieux est que tu vois directement avec le SAV là ou tu l'as acheter. J'espère que ça va aller pour toi et qu'ils vont pas chipoter. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 As-tu déjà activé ta ligne BT? Je crois que compte tenu de la faible durée d'utilisation, ils vont te l'échanger contre un nouveau. Par contre, j'avais rooté et desimlocké mon téléphone. J'ai réinstaller la ROM Bouygues et il n'y a eu aucun problème; j'ai pu me faire remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.