Aller au contenu

Mise à jour officielle ZTE BLADE froyo : gros problème.


Recommended Posts

Les ROMs "bidouillées"... C'est trop péjoratif, n'essaye pas de te voiler la face :P (Surtout qu'aucune ROM ayant des bugs de GPS ne me vient à l'esprit, GSF c'est corrigé...). Toi, tu n'as jamais flashé de ROM custom, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , je n'ai jamais flashé de rom CUSTOM ;) .Les tutos sont à ma compétence fait pour des initiés et il y a trop de roms je ne sais pas laquelle installer.

je veux simplement avoir un mobile fluide , un GPS comme à l'origine, et aucune appli bouygues. c'est tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux simplement avoir un mobile fluide ,

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas .... :P

un GPS comme à l'origine

c'est une bouse à l'origine, une vraie plaie .... Bon, on va se répéter, il y a vraiment des choses qui t'échappent ...

et aucune appli bouygues.

Là, c'est la quadrature du cercle ... d'ailleurs, cette partie-la du contrat, tu t'es assis dessus ....

Bon, pas grave, dans 15 jour tu vas revenir en hurlant pour qu'on te vire cette daube ... Si, si, tu verras, elle t'aura à l'usure ....

c'est clair , je n'ai jamais flashé de rom CUSTOM

ça, vu tes affirmations, on n'avait pas remarqué .... B)

Les tutos sont à ma compétence fait pour des initiés

ça, c'est uniquement parce que tu n'as même pas essayé .... pas joli joli de ne pas avoir un minimum confiance dans ses capacités intellectuelles ... surtout que là, on n'en a pas vraiment besoin de beaucoup ....

et il y a trop de roms je ne sais pas laquelle installer.

c'est certain que quand on est persuadé détenir la vérité, demander de l'aide semble saugrenu .... Une petite question n'a jamais fait de mal à personne et ça évite de végéter dans son coin en étant obligé de s'auto-convaincre qu'on a quand même fait le bon choix. Ma méthode Coué a ses limites, tu vas très bientôt l'apprendre à tes dépends ... le temps travaille contre toi ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, si tu veux te lancer, je te conseille vivement Giger Stir Fry B12 (sans oublier de flasher les deux updates). Suis bien le tuto et tu ne rencontreras pas de soucis ;) je te conseille de prendre la all-in-one, c'est un jeu d'enfant. Tu verras que ça va changer tes opinions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la mise à jour et mon phone est resté sur FTM,

ben recommence .... :P

Ou passe sur une Rom custom, là, au moins, ça fonctionnera .... Bon, All-In-One obligatoire dans ton cas, vu les dégâts que tu as du déjà faire ....

Enfin, bon, quand on vous dit que cette mise à jour est dangereuse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, si tu veux te lancer, je te conseille vivement Giger Stir Fry B12 (sans oublier de flasher les deux updates). Suis bien le tuto et tu ne rencontreras pas de soucis ;) je te conseille de prendre la all-in-one, c'est un jeu d'enfant. Tu verras que ça va changer tes opinions :)

Dans le préambule du tuto:

"vous devez garder à l'esprit que vous avez dorénavant un modèle [GEN2] et qu'il est inutile de faire un wipe data/factory reset avant le flash."

d'entrée ça refroidi un un débutant.

Merci pour ton aide BobbyDroid. mais les tutos ne sont apparemment pas fait pour moi .

Je reste avec ma bouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...