Aller au contenu

NRJ Mobile Ultimate Illimité Anciens clients


olivdal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement client NRJ Mobile avec un ultimate smartphone 2h, je souhaite savoir s'il est possible de passer sur l'ultimate illimité... Le service client n'est pas très efficace à ce niveau!

Avez vous des infos??

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivdal,

Depuis ce matin, vous pouvez effectivement migrer vers le nouveau forfait Ultimate illimité. Attention, des frais de migration peuvent vous être demandés. Je vous incite à contacter le service client NRJ Mobile au 0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un mobile NRJ Mobile, qui pourra vous donner une réponse plus appropriée et adaptée à votre situation !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivdal,

Depuis ce matin, vous pouvez effectivement migrer vers le nouveau forfait Ultimate illimité. Attention, des frais de migration peuvent vous être demandés. Je vous incite à contacter le service client NRJ Mobile au 0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un mobile NRJ Mobile, qui pourra vous donner une réponse plus appropriée et adaptée à votre situation !

Merci beaucoup

En effet! Je viens de les appeler. Ils me demandent 200€ de frais de migration pour passer d'un forfait Ultimate Smartphone à un Forfait Ultimate. J'ai refusé... J'imagine que ça correspond à la différence de prise en charge du prix du tel. Avec un forfait Smartphone, le tel est beaucoup moins cher.

Tant pis, on attendra free!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...