Aller au contenu

[Kernel] Des retours sur le Kernel SEMAPHORE

Recommended Posts

Pourquoi ouvrir un topic sur un kernel si c'est pour avoir des avis?! Pourquoi ne pas poster sur le topic dédié sur XDA?! Ce serait, je pense, plus adéquat..... ou dans le meilleur de cas faire un topic dédié sur Frandroid mais avec le changelog, les liens de telechargement et après tu auras des retours. Mais ouvrir ce topic comme ça, ne sert a rien et n'est pas approprié.

C'est mon avis après fais ce que tu penses être le mieux..... je ne suis pas modo après tout..... ;)

Je me souviens l'avoir testé une fois sur une jvp et j'ai du le retirer pour cause de bleutooth qui ne voulait pas s'activer. Quelqu'un a t'il le même problème et ce problème persiste t'il encore? sinon il me paraissait bien ce kernel ;) maintenant je suis sur le galaxian...

Modifié par phil2nice

Je l'ai utilisé deux jours et je n'ai pas eu de soucis avec le Bluetooth mais par contre avec le WIFI.

Avec la version JC Benoit 3.8, le WIFI ne passait pas alors qu'en speedmod pas de soucis.

Sinon ca a l'air d'être un kernel prometteur avec BLN qui marche nickel

Pour ce kernel, j'en suis très content!!!! Je tourne avec une Tweaky rom et je pète les 2500 sous quadrant. La fluidité est au rendez vous ainsi que la stabilité et ça c'est nickel. J'ai testé Galaxian et très déçu ces derniers temps. Par contre juste une question, comment mettre le BLN svp?

Le BLN est activé par défaut mais il faut l'appli BLN ou BLN Pro (celui que j'utilise) sur le Market.

Par contre sous GGB, l'appli SMS de base ne fonctionne pas avec BLN. Il faut utiliser Handcent, GoSMS etc...ou sinon utiliser un patch dispo sur XDA

Modifié par fredbull

Le BLN est activé par défaut mais il faut l'appli BLN ou BLN Pro (celui que j'utilise) sur le Market.

Par contre sous GGB, l'appli SMS de base ne fonctionne pas avec BLN. Il faut utiliser Handcent, GoSMS etc...ou sinon utiliser un patch dispo sur XDA

Enfin chez moi le patch n'a jamais fonctionné:(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...