CastleRoad Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je cherche des retours de users du Kernel SEMAPHORE. Qu'est ce que ca donne niveau autonomie ? Fait il tourner BLN de manière stable ? Merci à vous ;) >>!! Lien XDA!!<< Modifié 8 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pourquoi ouvrir un topic sur un kernel si c'est pour avoir des avis?! Pourquoi ne pas poster sur le topic dédié sur XDA?! Ce serait, je pense, plus adéquat..... ou dans le meilleur de cas faire un topic dédié sur Frandroid mais avec le changelog, les liens de telechargement et après tu auras des retours. Mais ouvrir ce topic comme ça, ne sert a rien et n'est pas approprié. C'est mon avis après fais ce que tu penses être le mieux..... je ne suis pas modo après tout..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ce qui est pas évident sur XDA c'est que je n'ai pas atteint les 10 posts et ne peut pas encore poster dans la section "Developement". Par contre il est vrai que j'aurai pu étoffer mon topic avec liens et extras. Je vais essayer de faire ca dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bon je peux déja te dire que c'est un excellent kernel qui permet OC de CPU et la conversion en ext4 par via le tweak de Chainfire. il est hyper stable c'est aussi le premier à avoir intégré le support complet du BLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Je me souviens l'avoir testé une fois sur une jvp et j'ai du le retirer pour cause de bleutooth qui ne voulait pas s'activer. Quelqu'un a t'il le même problème et ce problème persiste t'il encore? sinon il me paraissait bien ce kernel ;) maintenant je suis sur le galaxian... Modifié 8 juillet 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je l'ai utilisé deux jours et je n'ai pas eu de soucis avec le Bluetooth mais par contre avec le WIFI. Avec la version JC Benoit 3.8, le WIFI ne passait pas alors qu'en speedmod pas de soucis. Sinon ca a l'air d'être un kernel prometteur avec BLN qui marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Ok après installation de ce kernel, effectivement le bluetooth semble bien s'activer, par contre toujours pas de bln avec les sms en ce qui me concerne! je reste avec no-led... En gros je ne vois pas trop de différences entre le kernel galaxian et celui-ci... Modifié 8 juillet 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pour le BLN moi il marchait très bien mais par contre je passe par Handcent et pas l'application de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Le bluetooth ne s'active pas avec ce kernel, ni le BLN pour l'appli SMS de base pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Le bluetooth ne s'active pas avec ce kernel, ni le BLN pour l'appli SMS de base pour moi.. La même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 La même.. Je pense que c'est normal.. je suis sous GingerReal 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pour ce kernel, j'en suis très content!!!! Je tourne avec une Tweaky rom et je pète les 2500 sous quadrant. La fluidité est au rendez vous ainsi que la stabilité et ça c'est nickel. J'ai testé Galaxian et très déçu ces derniers temps. Par contre juste une question, comment mettre le BLN svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Le BLN est activé par défaut mais il faut l'appli BLN ou BLN Pro (celui que j'utilise) sur le Market. Par contre sous GGB, l'appli SMS de base ne fonctionne pas avec BLN. Il faut utiliser Handcent, GoSMS etc...ou sinon utiliser un patch dispo sur XDA Modifié 8 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Le BLN est activé par défaut mais il faut l'appli BLN ou BLN Pro (celui que j'utilise) sur le Market. Par contre sous GGB, l'appli SMS de base ne fonctionne pas avec BLN. Il faut utiliser Handcent, GoSMS etc...ou sinon utiliser un patch dispo sur XDA Enfin chez moi le patch n'a jamais fonctionné:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) . Modifié 9 juillet 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Effectivement j'ai cru lire qu'il ne fonctionnait pas chez tout le monde :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 "Par contre sous GGB, l'appli SMS de base ne fonctionne pas avec BLN." Euh , si et sans patch. Quand j'etais sous Darky's 10.1, ca fonctionnait parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ah d'accord je l'apprend :) Le problème concerne peut être que les ROMS Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ah d'accord je l'apprend :) Le problème concerne peut être que les ROMS Stock Je suis sous GingerReal 7.1 , et ca ne fonctionne pas ^^ . Je sais pas si en changeant de kernel ca pourrait fonctionner ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 repassé sous galaxian, car avec le kernel semaphore impossible d'avoir un fonctionnement fluide et sans coupures du lecteur de musique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.