Aller au contenu

Topic sur Google+


bobero

Recommended Posts

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aurais essayé ^_-

J'ai vu que dans la purge des sites / comptes sans nom ils disaient que le profil était encore accessible, que les proprios pouvaient changer le nom pour en remettre un vrai, et que dans ce cas, ils pouvaient être réactivés...

Dans ce cas là pas possible pour toi d'accéder à ton compte, et de purger les photos litigieuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme le lien Facebook (on sait jamais) j attends,ce n est pas si dramatique.De toutes façons,je resterais fidéle a Facebook quoiqu il arrive.

La même pour moi, je ne m'imagine pas abandonner facebook tout de suite, je pense que je vais me servir de google+ en twitter amélioré ! Il y a la place pour les 2 ...

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu leur compte suspendu à cause de la politique du "je mets mon vrai nom sur G+ et pas autre chose".

Voici un lien vers un formulaire pour recceuillir les témoignages des "victimes":

https://spreadsheets.google.com/a/whykywa.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFZHSEZ6ZURPQkpyTldMMXFFNkJrU0E6MQ#gid=0

(Formulaire fait par un ancien de Google)

Il semblerai que chez certain la suspension du compte ai aussi bloqué l'accès à Gmail ou Gdocs... la grogne monte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des invitations dispo pour G+ ...dm sur twitter ou ici pour les intéressés

Sinon, sur HTC Desire, j'ai un bug:

je veux utiliser le widget. Je le met en place ...tout fonctionne très bien, et au bout de quelques jours à la place du widget, j'ai un message d'erreur.

Pas grave, je supprime le bloc précédemment occupé par le widget et fait le nécessaire pour le remettre en place ...sauf que .... le widget n’apparaît plus dans la liste des widgets disponibles.

une idée ?

Modifié par Docin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont prit Funk pour un bot xD

Le Journal du Geek a aussi perdu son compte G+ .

Personnellement j'ai de la chance, je détiens 2 comptes G+, le premier, mon vrai profile(nom/prenom/etc...), le second, c'est le compte G+ de mon association !!!

Pour l'instant il est pas encore grillé, mais bon j'attends la suppression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se bougent sur plusieurs fronts, j' ai l' impression. Entre autre, parait même qu' ils intégreront G+ dans les prochaines versions d' Android.

J' ai jamais été autant Google-isé depuis que je suis sous Android (gmail, reader, G+, Recherche, i-google, Picasa, Music beta, Agenda, etc...

Alors qu' avant j' étais plutôt un peu méfiant et distant.

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se bougent sur plusieurs fronts, j' ai l' impression. Entre autre, parait même qu' ils intégreront G+ dans les prochaines versions d' Android.

J' ai jamais été autant Google-isé depuis que je suis sous Android (gmail, reader, G+, Recherche, i-google, Picasa, Music beta, Agenda, etc...

Alors qu' avant j' étais plutôt un peu méfiant et distant.

tu as music bêta? je croyais que ça marchait seulement aux us...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...