Aller au contenu

Topic sur Google+


bobero

Recommended Posts

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je t'ai encerclé mon beau panda poilu, FourFour, nous ça fait une éternité qu'on est rentré dans le cercle ;-)

problème: impossible de se connecter avec l'appli Android :(

Tu as dû zapper qq chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le soucis de connexion de l'appli Android avec compte gapps est connu et devrait être réglé rapidement, en attendant on peut utiliser le site web en version mobile qui va bien :-)

en tous cas je l'aime bien ce google+

j'aimerai juste trouver un moyen d'utiliser plus facilement mes deux comptes (celui-là et un compte plus perso pour ami/famille avec mon vrai nom). C'est à dire pouvoir facilement partager des posts sur les deux comptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un téléphone qui va bien pour ça (mini android 2.3+ etc) mais oui normalement depuis l'avant dernière (et non pas la dernière en date) on peut démarrer une bulle (avant on pouvait rejoindre une bulle mais pas la créer)

Edit: je me trompe peut-etre sur le fait de pouvoir créer une bulle, mais rejoindre une bulle c'est possible, c'est sûr.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée avec du grand grand changement

Ca a commencé avec l'apparition de la page Android

https://plus.google.com/u/0/104629412415657030658/posts

puis d'autres pages officielles google

https://plus.google.com/u/0/116899029375914044550/posts

Et la possibilité pour tout le monde de créer sa propre page

https://plus.google.com/u/0/pages/create

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis que j'ai installé le fameux "+" à mon google plus rien ne fonctionne bien.

- Plus d'accès à mon compte depuis Mac OSX 10.4 (Safari, Firefox)

- Très difficile de se débarrasser de Google+ manip faite à partir d'un Mac OSX 10.68 sous chrome.

- Connexion très lente sous Safari Mac OSX 10.68

- plus d'accès à PICASA (PC Widow7 firefox, chrome)

Bref je suis très mécontent, Google devient intrusif et nous balance des versions Béta.

Pour la partie réseau social, j'utilise très peu cela ne m'a pas convaincu plus que ca !

et puis la vidéo conférence ?? c'est une blague ou alors je suis vraiment une "buse" ce qui est probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais répondre à la seule chose que je sache (si ça n'a pas été trouvé entre temps) :

Pour la vidéo conférence, à droite du stream "Start a Hangout" ou "Créer une bulle" entre les invitations et les pages :)

En ce qui me concerne, c'est l'Instant Upload qui me pose un problème, plus de photos chargées vers le compte sur l'ordi depuis quelques jours (je crois que ça coïncide avec la dernière mise à jour de G+ sur mon tel). D'après ce que j'ai lu par-ci par-là sur des forums anglais ce n'est pas une coïncidence, y'aurait un bug de l'appli niveau des répertoires photo où pioche G+.

Vous avez le même problème? Voire une solution à la McGyver en attendant une réparation officielle ?

PS : En fait une solution : remettre l'appli sur la mémoire du téléphone, mais ça arrange pas du tout mon problème de place :/

Modifié par Caliii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Google + m**** au niveau de l'instant upload. L'ayant DÉCOCHÉ il m'a tÉlÉcharger de mon tÉlÉphone vers mon compte G+ les photos des derniers jours. Comme par hasard, les jours, pour le boulot j'ai dû mitrailler et filmer (en HD) divers Évènements qu'on organisait.

Je me suis retrouver à uploader SANS LE SAVOIR près de 3 Go de data ! En 3G et en wifi.

J'ai commencer à me demander ce qui se passait quand mon opÉrateur m'a indiquÉ que j'arrivais au bout de mon quota (500 mo). Je ne savais même pas que cette option (instant upload) existait.

Cette application pourrait au moins me demander quelle photos je veux envoyer sur mon compte G+.

Là c'Était des photos "neutres" mais ça aurait put être des trucs plus privÉs.

Je sens que je vais jarter cette application.

Photos sur carte mÉmoire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...