Aller au contenu

Topic sur Google+


bobero

Recommended Posts

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je voudrais créer un compte Google+ mais totalement indépendant de mon compte Google Actuel.

J'ai juste à me rendre sur le site Gmail, créer une nouvelle adresse et la paramétrer sur mon mobile en secondaire et utiliser cette dernière pour le compte Google+ ?

Aucun probleme, ça marche très bien comme ça pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question si certains on fait le test :

J'ai mis G+ sur mon téléphone (j'ai donc des notifications les mêmes que sur l'interface G+ Web avec le n° qui passe en rouge jusque la pas de problème)

Le truc c'est que je reçois aussi un mail je viens donc de supprimer la notification mail, mais cela inclus t'il la notification par G+ ?!? J'avoue que c'est un peu obscure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me gêne quand même avec ce Google+.

Pour info je ne suis pas du tout adepte des réseaux sociaux (j'ai pas Facebook).

Je me suis dit que G+ allait peut être me convertir mais quand je vois que Google supprime les profils non rendus publics, les profils avec un pseudo etc.. finalement ca me freine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question si certains on fait le test :

J'ai mis G+ sur mon téléphone (j'ai donc des notifications les mêmes que sur l'interface G+ Web avec le n° qui passe en rouge jusque la pas de problème)

Le truc c'est que je reçois aussi un mail je viens donc de supprimer la notification mail, mais cela inclus t'il la notification par G+ ?!? J'avoue que c'est un peu obscure.

Non, je ne pense pas.

Si tu désire poster une photo ou un SMS ou une vidée depuis ton mobile, ça part direct sur ton mur.

Ensuite, tu reçois ou non une notification, suivant ce que tu as paramétré.

Mais effacer le mail d'avis n'effacera pas la notification...

Quand je vois que Google supprime les profils non rendus publics, les profils avec un pseudo etc.. finalement ca me freine.

Oui, c'est vrai que c'est un peu gonflé de virer les profils privés.

D'un autres côté, tu peux très bien ouvir un compte anonyme sur Google+.

Tes connaissances et amis savent que c'est toi, et pour le reste...

Tu crois quand même pas que Rocco Siffredi a un G+, c'est moi qui ai crée le sien ... B)

Et même sur Facebook, il y a 55 Roger Federer et tu trouvera même Batman, de Gotham...

Alors pas de scrupule. Réserve-toi le nom que tu veux, on s'ééééééclatttte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu étrange de trouver ça sur FB !

Si je recherche le nom: Google + dans la recherche de contacts dans G+, la page G+ existe

mais vide !

_________________________________

Google+ has been live for more than 2 weeks and its the time to see some revamped Google Plus . The following are the changes to be implemented next week :

*Ability to modify circles a post is shared with after posting it

* Google+ Android App update for Reading sparks and +1 comments

*Lifting of the 5000 circle cap

*The ability to overlap circles

*Easy private messaging option including to person who starts a thread

*Google+ app for Windows Phone 7

*Better integration of Google Chat with Google+

*Fix issues with instant upload for photos

*Ability to share with all circles, but with an “except” option

*Ability to share Google Docs and Calendar with circles

*Revamp Google Reader to make sharing easier

*File-sharing integration

*Addition of hashtags to aid searching

* Faster updates to the no. of people following you

* Revamped minor UI change

Source: http://www.facebook.com/G00GLEPLUS (page non officielle)

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_________________________________

Source: http://www.facebook.com/G00GLEPLUS (page non officielle)

Si cette source dit 'vrai' ca serait parfait !

Ce qui manque aussi (meme si ca ne concerne pas les personnes de ce forum) c'est une application native IPhone ... !

Car je pourrais avec un tel argument faire migrer beaucoup plus de personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque aussi (meme si ca ne concerne pas les personnes de ce forum) c'est une application native IPhone ... !

Car je pourrais avec un tel argument faire migrer beaucoup plus de personne !

Parles en à Steve, l'appli est en cours de validation chez Apple depuis le lancement de G+ :P

Moi j'attends toujours la dispo de G+ pour les comptes Google Apps, pour le coup ils assurent pas chez Google, iça râle pas mal et personne ne comprends trop pourquoi on n'y a pas droit.

(surtout que Google profil a été promis depuis Mars pour les compte Gapps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso j'utilise 2 script greasemonkey : http://userscripts.org/scripts/show/106067 et http://userscripts.org/scripts/show/106166

Le premier permet d'avoir g+ sur toute la largeur de la page entre autre chose, mais permet aussi de masquer certaine zone de la page etc... et l'autre ajoute les unread mail et unread du reader dans la bare du haut de google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis surement mal exprimé.

Avoir une notification de nouvel événement (nouveau post, etc...) sans être sur Google, mais qui s' afficherait dans la barre du bas (je vois que là) de Firefox.

Ou bien encore une toolbar google qui notifierait G+

Sinon, il y a la solution d' être averti par l' intermédiaire de Gmail, et dans ce cas, j' aurai une notif. Mais je voulais éviter de recevoir des mails à chaque évènement, d' ailleurs j' ai décoché pas mal de choses dans les paramètres de G+

edit: Cela existe pour Chrome http://www.ampercent.com/google-plus-notifications-chrome/9481/

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho.

1. J'ai utilisé des années Firefox pour avoir une vue sur le Cache et trouver les URL cachée des vidéos

Mais là, Chrome est nettement plus performant et pour son cache c'est encore plus simple que Firefox.

Mais sûr que le plug-in pour notifications existe sur Firefox...

2. Un article de plus sur G+ : http://www.pcinpact.com/actu/news/64666-edito-google-plus-facebook-twitter.htm

G+, une fusion entre Facebook et Twitter ?

De nombreux sites, dont PC INpact, ont opposé G+ à Facebook.

La confrontation est réelle, mais néanmoins partielle.

Si la présentation de G+ peut faire penser à Facebook – les comptes, le mur, les photos, etc. – c’est oublier un détail d’une importance immense :

G+ est ouvert.

En somme, vous pouvez suivre sur G+ les messages publiés par l’équipe de PC INpact comme bon vous semble, sans pour autant qu’ils ne deviennent vos « amis » comme sur Facebook.

Ici, Google+ est donc plutôt un concurrent de Twitter.

Sans cette fichue limite de 140 caractères.

Outre Facebook, Google est donc un danger pour Twitter.

Très pratique dans certaines situations, notamment pour tout ce qui est « évènement en direct »,

Twitter est une catastrophe dès lors que l’on souhaite discuter et débattre convenablement.

Sur G+, de nombreux débats ont déjà éclaté, même si beaucoup se sentent encore un peu à l’étroit du fait de la fermeture du réseau.

Certains débats ont même généré tellement de messages que certains demandent déjà un système pour afficher autrement les commentaires

Les interactions semblent bizarrement plus importantes que sur Facebook et Twitter réunis.

Avec une application mobile vraiment puissante, G+ a donc tout pour devenir un véritable concurrent de Twitter, et Facebook bien sûr.

3. http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20110714.ZDN4845/google-plus-un-vrai-nom-et-un-compte-public-sinon-rien.html

Google plus: un vrai nom et un compte public sinon rien

Les profils créés sous des faux noms ou des pseudonymes ne seront pas conservés dans le nouveau réseau social

d'après Google qui souhaite que tout le monde utilise sa vraie identité.

La Matrix en arrière plan de G+ : http://www.bu.edu/av/photonics/OLD/matrix.gif

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvellement inscrite depuis quelques jours sur Google+, j'ai envoyé des invitations ce jour à des membres du forum. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je constate que ces membres, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, sont apparus dans mes contacts de mon compte Gmail !

Je ne sais pas vous, mais moi ça me dérange beaucoup du fait que je ne souhaite pas concourir pour le plus gros carnet d'adresse "on the world" !

Bref, voyant ça, je les ai supprimé de mon carnet d'adresse mais quel ne fut pas ma surprise de constater qu'ils avaient aussi disparu de mon cercle "Frandroidien" !

En clair, tout est lié et ça, perso, ça m'embête beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sûr que le plug-in pour notifications existe sur Firefox...

Merci, de ton optimisme, mais pas trouvé :( En même temps, je ne suis pas vraiment surpris, car je ne pense pas qu' un développeur d' add-on pour G+ ait eu le temps de s' y pencher.

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...