bobero Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) +1 ;) R3dThx, que penses tu, si on pouvait mettre tes 2 tutos précédents en tête de sujet. Voir avec Billcat74 peut être Modifié 8 juillet 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Personnellement, je pense que si Google+ ( la version définitive ) sera aussi performante que FB, voir bien plus, faudrait carrément un sujet rien que pour ça. Ca va finir par rassembler tous les outils Google et ça aura des réglages et astuces indépendantes du mobile utilisé. Et la moitié de Google+ sera sur les appareils Android ( cela concerne Frandroid ) et l'autre sur les navigateurs WEB, faudra bien préciser les options... C'est aux Modérateurs et Admins de voir ça. Mais Google+ va changer pas mal d'habitudes. Une fois dans les mobiles Android, on va tous tellement s'y habituer qu'on le verra plus. Au pire des cas, j'avais créer un Maxi-Tuto pour la Folio 100 rassemblant tous les tutos essentiels : Tu peux le faire pour G+, un Maxi-Tuto ou G+ Ultimate-Tuto, à condition que tu suives le sujets tout au long et que tu le mettes régulièrement à jour. Ca demande un monstre temps, je t'avise...... B) Modifié 9 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu peux le faire pour G+, un Maxi-Tuto ou Ultimate-Tuto, à condition que tu suives le sujets tout au long et que tu le mettes régulièrement à jour.Ca demande un monstre temps, je t'avise...... B) Oula, je ne suis pas de taille et suffisamment expert es Google/Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Bonjour ! Petit bug ! ou alors je m'y prend mal. Quand je veux rajouter: (Photos de vous Aucune photo de vous. Importer une photo de vous maintenant) Une fois effectué, la photo part dans Vos albums partagés et non dans Photos de vous ! J'ai trouvé (aide google +); il faut ajouter un tag à la photo. Modifié 10 juillet 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Vous savez si il existe d'autre theme pour google+ a part celui de facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour ! Petit bug ! ou alors je m'y prend mal. Quand je veux rajouter: (Photos de vous Aucune photo de vous. Importer une photo de vous maintenant) Une fois effectué, la photo part dans Vos albums partagés et non dans Photos de vous ! J'ai trouvé (aide google +); il faut ajouter un tag à la photo. En effet, dès que n'importe quelle photo est taguée à ton nom, elle vient automatiquement dans Photo de vous Faudra voir combien de temps ce service fonctionnera, et combien de temps de faux tag vont créer le bronx ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Vous savez si il existe d'autre theme pour google+ a part celui de facebook? Stylish : customisez Google+ !!! Il y en a ici : http://userstyles.org/styles/browse/all/google+ Chaque nouvelle option de stylish peut-être activée ou désactivée selon l'envie. Le plus simple est de toutes les chargées et de les tester à volonté .... B) Par exemple : -> Hide Right Col -> retire les suggestions -> Wide -> passe la page en plein écran -> Distinctive Stream -> montre une meilleure séparation des sujets sur le mur Modifié 10 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Créer un Puzzle de photos pour le profil : 1. créer une Photo de 750/150 Pixels 2. la décomposer en 5 parties égales de 150/150 3. Dans le profile, pour les images, les importer une à une Résultat : Modifié 10 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Stylish : customisez Google+ !!!Il y en a ici : http://userstyles.org/styles/browse/all/google+Chaque nouvelle option de stylish peut-être activée ou désactivée selon l'envie.Le plus simple est de toutes les chargées et de les tester à volonté .... B) Par exemple :-> Hide Right Col -> retire les suggestions-> Wide -> passe la page en plein écran-> Distinctive Stream -> montre une meilleure séparation des sujets sur le mur Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci ! ************** Comparatif de la chaine techno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bonjours a tous ,j'ai reçu ce matin mon invit pour google + je me suis inscrit sans problèmes , cependant l'appli google + sur mon SGS ne fonctionne pas ,je reste bloqué sur 'signing in ' en bref ça cherche sans arrêt avez vous déjà vu ça ,si oui que faire ? Merci ! ************** Comparatif de la chaine techno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 L'invitation te permet d'activer le compte. Essaye d'ouvrir ton compte G+ directement sur un PC ensuite, si c'est bon, tu peux également tenter de l'ouvrir dans le navigateur du mobile. Si ces deux tentatives sont bonnes, peut-être un service bloque G+. Certains opérateurs mobiles fournissent des mobiles Android dont le système est modifié. Par exemple, certains HTC ( Désire par exemple ) était fournit par Orange sans l'application Talk, afin de ne pas faire de concurrence aux SMS, véritable vache à lait pour les opérateurs. Si ta ROM est d'origine, certains services Google peuvent être désactivé. De plus, l'application Google+ ne'st pas finalisée, il peut y avoir encore des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) oui ma rom est une SFR officiel ,je suis passé il y a peut de temps en 2.3.3 ,je me suis inscrit sur PC et j'ai même consulté la page sur mon SGS L'invitation te permet d'activer le compte. Essaye d'ouvrir ton compte G+ directement sur un PC ensuite, si c'est bon, tu peux également tenter de l'ouvrir dans le navigateur du mobile. Si ces deux tentatives sont bonnes, peut-être un service bloque G+. Certains opérateurs mobiles fournissent des mobiles Android dont le système est modifié. Par exemple, certains HTC ( Désire par exemple ) était fournit par Orange sans l'application Talk, afin de ne pas faire de concurrence aux SMS, véritable vache à lait pour les opérateurs. Si ta ROM est d'origine, certains services Google peuvent être désactivé. De plus, l'application Google+ ne'st pas finalisée, il peut y avoir encore des bugs. Modifié 11 juillet 2011 par fredericp78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Dans cette ROM Officielle SFR, as-tu remarqué des applications officielles qui manques ? Surtout dans les outils Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Merci pour toutes les astuces R3dThx !! Modifié 11 juillet 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Vu via droid-life la bible de google plus est en train d'être montée c'est un document intéressant que vous trouverez ici : https://docs.google.com/document/d/1cUjZ_7rlAmKRDVB6GXId73h_eUdXGKdjtSff0svbaz0/preview?pli=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyoda Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour à tous ! J'ai remarqué une chose sur laquelle je n'ai pas la maîtrise... Peut être pourriez vous m'éclairer ? depuis l'application G+, lorsqu'on va dans "Circles", puis qu'on tap dans un des cercles créés, on voit la liste des profils associés au cercle. Pas de soucis avec ça. En revanche, pour certain on voit apparaître les adresses email, pour d'autre non. Savez-vous comment masquer / afficher ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Auriez vous, comme moi, remarqué une consommation de batterie excessive avec l'appli G+ sur votre device Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Dans l' aplli, vas dans les paramètres et décoches upload, etc... Modifié 12 juillet 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C'est évidemment déjà le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Alors non, pas vu de différence, mais je me connecte que très ponctuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour a vous , j'ai deux petites questions la première j'ai une photo que j'ai prise avec mon portable qui c'est foutu directe sur Google+ , alors même si elle n'est pas afficher comme post elle est quand même en notification et je n'arrive pas a la supprimer j'ai été de suite faire le nécessaire sur mon mobile pour retire l'option d'upload , mais elle est toujours apparente comme notification alors que je l'ai effacer de mon portable . .Comment faire pour la supprimer de Google+ svp ? Et 2eme questions elle concerne les themes , j'ai bien installer Stylish et j'ai installer deux themes qui sont dans mes extensions (menu outils sur google chrome , extension ) elles sont bien la , mais impossible de les installer ou alors je m'y prend mal , parce que je vois pas comment faire ( suis débutant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) 1. Avec l'option Upload cochée, les photos sont instantanément envoyées sur picasa. Et sur le mur de notifications, il y a les dernières modif que tu as faites, donc, le rajout de photo en fait partie. La notifications annonce juste que de nouvelles photos ont été déposées. Pour l'effacer, va dans G+ et efface la notification... 2. Les extensions stylish, - il faut te rendre sur le lien : http://userstyles.org/styles/browse/all/google+ - sélectionner ton style - cliquez sur [ Install With Stylish ] Modifié 21 juillet 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Je voudrais créer un compte Google+ mais totalement indépendant de mon compte Google Actuel. J'ai juste à me rendre sur le site Gmail, créer une nouvelle adresse et la paramétrer sur mon mobile en secondaire et utiliser cette dernière pour le compte Google+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 En théorie, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.