funk Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci Juju........mais toujours bloqué ! vais je passer sur Yahoo et Bing ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) oups Modifié 21 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'aurais essayé ^_- J'ai vu que dans la purge des sites / comptes sans nom ils disaient que le profil était encore accessible, que les proprios pouvaient changer le nom pour en remettre un vrai, et que dans ce cas, ils pouvaient être réactivés... Dans ce cas là pas possible pour toi d'accéder à ton compte, et de purger les photos litigieuses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J ai tout viré. Méme le lien Facebook (on sait jamais) j attends,ce n est pas si dramatique.De toutes façons,je resterais fidéle a Facebook quoiqu il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 hello, je découvre google+ depuis hier soir et je n'ai pas trouvé de manières simple pour envoyer les photos de mon HTC Desire HD dans un album google+et non pas dans un "stream" Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Méme le lien Facebook (on sait jamais) j attends,ce n est pas si dramatique.De toutes façons,je resterais fidéle a Facebook quoiqu il arrive. La même pour moi, je ne m'imagine pas abandonner facebook tout de suite, je pense que je vais me servir de google+ en twitter amélioré ! Il y a la place pour les 2 ... Modifié 22 juillet 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bon funk, je sais pas si c'est fait exprès mais tu as disparus de G+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, est-ce qu'il est possible de gérer 2 comptes G+ sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Oui, c'était sur le même post, un peu plus haut Modifié 22 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour ceux qui ont vu leur compte suspendu à cause de la politique du "je mets mon vrai nom sur G+ et pas autre chose". Voici un lien vers un formulaire pour recceuillir les témoignages des "victimes": https://spreadsheets.google.com/a/whykywa.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFZHSEZ6ZURPQkpyTldMMXFFNkJrU0E6MQ#gid=0 (Formulaire fait par un ancien de Google) Il semblerai que chez certain la suspension du compte ai aussi bloqué l'accès à Gmail ou Gdocs... la grogne monte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Oui, c'était sur le même post, un peu plus haut Bonjour, je sais qu'on peut avoir 2 comptes,mon problème c'est de passer facilement d'un compte à un autre sous l'app android, sans avoirà effacer les données de l'appli :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) j'ai des invitations dispo pour G+ ...dm sur twitter ou ici pour les intéressés Sinon, sur HTC Desire, j'ai un bug: je veux utiliser le widget. Je le met en place ...tout fonctionne très bien, et au bout de quelques jours à la place du widget, j'ai un message d'erreur. Pas grave, je supprime le bloc précédemment occupé par le widget et fait le nécessaire pour le remettre en place ...sauf que .... le widget n’apparaît plus dans la liste des widgets disponibles. une idée ? Modifié 26 juillet 2011 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ils ont prit Funk pour un bot xD Le Journal du Geek a aussi perdu son compte G+ . Personnellement j'ai de la chance, je détiens 2 comptes G+, le premier, mon vrai profile(nom/prenom/etc...), le second, c'est le compte G+ de mon association !!! Pour l'instant il est pas encore grillé, mais bon j'attends la suppression :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je vais en faire un autre........hihi Pour l instant,il me sers de stockage phototéque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour , Lorsque je veux supprimer des photos / vidéos telechargees via instant upload google + indique qu 'elles vont être aussi suprimées du mobile . Comment fait on pour éviter cela ? Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Ça bouge un peu Google assouplit les regles de google+ http://www.zdnet.fr/actualites/google-assouplit-les-regles-de-google-39762718.htm#xtor=123456 Modifié 27 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Va falloir qu'ils mettent de l'eau dans leur vin s'ils veulent vraiment concurrencer FB ^^ Et pour l'instant l'histoire est vraiment pas gagnée... à croire que les échecs de Gtalk et Buzz n'ont pas suffi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Ils se bougent sur plusieurs fronts, j' ai l' impression. Entre autre, parait même qu' ils intégreront G+ dans les prochaines versions d' Android. J' ai jamais été autant Google-isé depuis que je suis sous Android (gmail, reader, G+, Recherche, i-google, Picasa, Music beta, Agenda, etc... Alors qu' avant j' étais plutôt un peu méfiant et distant. Modifié 27 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ils se bougent sur plusieurs fronts, j' ai l' impression. Entre autre, parait même qu' ils intégreront G+ dans les prochaines versions d' Android. J' ai jamais été autant Google-isé depuis que je suis sous Android (gmail, reader, G+, Recherche, i-google, Picasa, Music beta, Agenda, etc... Alors qu' avant j' étais plutôt un peu méfiant et distant. tu as music bêta? je croyais que ça marchait seulement aux us... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Non, il faut s' inscrire simplement et tu reçois un mail, 2 ou 3 semaines après (de mémoire) Il y a un Topic dans "Multimedia" Modifié 27 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non, il faut s' inscrire simplement et tu reçois un mail, 2 ou 3 semaines après (de mémoire) Ou peux-t-on s'inscrire? j'ai ce lien: http://music.google.com/music/userwaitinginvite?u=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui c'est bien ce lien, il faut y aller avec un proxy américain, tu fais la demande et après tu peux te connecter depuis ton internet francais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui, j' avais oublié de parler du proxy, bien vu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai pu faire une demande d'inviation via le foxyproxy. Mais maintenant j'essaie de me procurer l'appli android, mais sans succès, le lien fourni sur ce tuto ne marche plus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Prends l'APK ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=885535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.