Aller au contenu

Topic sur Google+


bobero

Recommended Posts

Ils se bougent sur plusieurs fronts, j' ai l' impression. Entre autre, parait même qu' ils intégreront G+ dans les prochaines versions d' Android.

J' ai jamais été autant Google-isé depuis que je suis sous Android (gmail, reader, G+, Recherche, i-google, Picasa, Music beta, Agenda, etc...

Alors qu' avant j' étais plutôt un peu méfiant et distant.

Et bien justement, perso je reste méfiant. Tous les formes de systèmes intégrés me gênent. Après libre à chacun de... Mais bon dites vous bien que Google du coup est l'un des plus grands possesseurs de carnets d'adresses...

Autre point, ça reste de la bêta mais bon, à mon sens ils se bougent pas forcément au sens où je l'attendais, et l'entend... Après chacun voit midi à sa porte.

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils se bougent sur plusieurs fronts, j' ai l' impression. Entre autre, parait même qu' ils intégreront G+ dans les prochaines versions d' Android.

J' ai jamais été autant Google-isé depuis que je suis sous Android (gmail, reader, G+, Recherche, i-google, Picasa, Music beta, Agenda, etc...

Alors qu' avant j' étais plutôt un peu méfiant et distant.

De même !!!

Même si mon Mail principal est encore un Yahoo(que j'ai depuis 1998), j'ai l'impression que Google est entrain de réussir son paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, parce que c'est un peu hors sujet par rapport au titre du topic, je vais dire que je suis un peu pris dans la spirale Google et j' en suis conscient. Mais le fait de "tout" avoir dans la même interface m' a séduit.

Mon Dieu, Google c'est le Diable... ;)

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, parce que c'est un peu hors sujet par rapport au titre du topic, je vais dire que je suis un peu pris dans la spirale Google et j' en suis conscient. Mais le fait de "tout" avoir dans la même interface m' a séduit.

Mon Dieu, Google c'est le Diable... ;)

moi j'aime bien, ça simplifie.

Y en a bien qui font 100% confiance à Apple..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a bien qui font 100% confiance à Apple..... :P

On appel ca des FanBoy B)

Perso, j'ai pas envie de devenir FanBoy Google (même si en ce moment je prend beaucoup leur défense pour leur produit, mais j'ai un oeil critique aussi :P )

Sinon je voulais partager une extension que j'utilise depuis 2 jours

https://chrome.google.com/webstore/detail/fgmhgfecnmeljhchgcjlfldjiepcfpea

Sympa pour partager son contenu G+ avec facebook, twitter, mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clore le débat un peu hs(mais bon ça fait pas de mal non plus), faites le test ça coute rien, taper votre nom, votre pseudo ou votre identifiant sur la page d'accueil google, vous voyez sur quoi on tombe^^

Logique ....

Normalement si tu colles tout en privé au maximum Google.com devrait juste montrer ton Prenom Nom si tu lances une recherche dessus... Mais ensuite tout ce qui est publique atteri fatalement sur Google web search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Ce qui permetrai d utiliser google+ comme unique reseau social,car tout le monde n a pas un compte gmail ou un smartphone android.

Beuh.. pas besoin d'avoir un compte Gmail ou un smartphone android pour utiliser G+

Il suffit d'avoir une adresse mail en gros :P

N'importe quelle adresse mail peut servir à créer un compte Google+ et/ou Google profiles (sauf si c'est un compte Google Apps.. pas d'bol :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben au plus ça va au plus j'ai l'impression que Google+ est pas prêt de faire de l'ombre à FB.

Fier de mon invitation j'ai passé la journée à essayer de convaincre mes contacts FB de venir sur G+ et je vous garanti que c'est pas gagner...

Ils ne comprennent absolument pas ce qu'ils iraient faire d'un 2e Facebook vide de tous ceux que l'on à déjà convaincu de venir s'inscrire à l'époque.

Une après midi à 3 sur un réseau social ça fait long je vous le dis ^^

Par contre de mon côté je trouve après une journée de bidouillages que la "clarté" des fonctionnalités dont j'avais entendu parler est loin d'être optimale.

La gestion des photos est assez laborieuse entre les albums qui se créent tous seuls avec instant upload, les synchro picasa albums web et les photos de profils je me suis retrouvé avec des photos en double ou en triple.

L'application picasa et l'appli Google+ sur mon DHD ça fait trop je pense.

J'ai eu un bug de l'appli picasa qui m'a téléchargé 3 fois le même album.

La gestion des cercles est étrange, pourquoi tous les contacts sont-ils afficher au dessus des cercles ? ça abaisse l'écran et ça empêche une utilisation fluide faut tout le temps remonter la barre pour voir les cercles en entier.

Enfin voila mon avis, moi qui pensait rejoindre le projet vers la fin de la bêta pour profiter d'une version quasi parfaite y'a encore quelques améliorations à faire et quelques millions d'utilisateurs à attirer en passant enfin en mode public parce que là c'est joli mais on se sent un peu seul une fois sorti des forums de geeks ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...