tchick-tchack Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Ils se bougent sur plusieurs fronts, j' ai l' impression. Entre autre, parait même qu' ils intégreront G+ dans les prochaines versions d' Android.J' ai jamais été autant Google-isé depuis que je suis sous Android (gmail, reader, G+, Recherche, i-google, Picasa, Music beta, Agenda, etc... Alors qu' avant j' étais plutôt un peu méfiant et distant. Et bien justement, perso je reste méfiant. Tous les formes de systèmes intégrés me gênent. Après libre à chacun de... Mais bon dites vous bien que Google du coup est l'un des plus grands possesseurs de carnets d'adresses... Autre point, ça reste de la bêta mais bon, à mon sens ils se bougent pas forcément au sens où je l'attendais, et l'entend... Après chacun voit midi à sa porte. Modifié 27 juillet 2011 par tchick-tchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ils se bougent sur plusieurs fronts, j' ai l' impression. Entre autre, parait même qu' ils intégreront G+ dans les prochaines versions d' Android. J' ai jamais été autant Google-isé depuis que je suis sous Android (gmail, reader, G+, Recherche, i-google, Picasa, Music beta, Agenda, etc... Alors qu' avant j' étais plutôt un peu méfiant et distant. De même !!! Même si mon Mail principal est encore un Yahoo(que j'ai depuis 1998), j'ai l'impression que Google est entrain de réussir son paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Pour finir, parce que c'est un peu hors sujet par rapport au titre du topic, je vais dire que je suis un peu pris dans la spirale Google et j' en suis conscient. Mais le fait de "tout" avoir dans la même interface m' a séduit. Mon Dieu, Google c'est le Diable... ;) Modifié 27 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour finir, parce que c'est un peu hors sujet par rapport au titre du topic, je vais dire que je suis un peu pris dans la spirale Google et j' en suis conscient. Mais le fait de "tout" avoir dans la même interface m' a séduit. Mon Dieu, Google c'est le Diable... ;) moi j'aime bien, ça simplifie. Y en a bien qui font 100% confiance à Apple..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Y en a bien qui font 100% confiance à Apple..... :P On appel ca des FanBoy B) Perso, j'ai pas envie de devenir FanBoy Google (même si en ce moment je prend beaucoup leur défense pour leur produit, mais j'ai un oeil critique aussi :P ) Sinon je voulais partager une extension que j'utilise depuis 2 jours https://chrome.google.com/webstore/detail/fgmhgfecnmeljhchgcjlfldjiepcfpea Sympa pour partager son contenu G+ avec facebook, twitter, mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pour clore le débat un peu hs(mais bon ça fait pas de mal non plus), faites le test ça coute rien, taper votre nom, votre pseudo ou votre identifiant sur la page d'accueil google, vous voyez sur quoi on tombe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Page d' accueil, tu veux dire dans le moteur de recherche ? Là, rien vu de particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 vi moteur de recherche of course, si vous ne prenez pas soin de rendre toutes vos données confidentielles comme vos photos ou vidéos sur Picassa par exemple, et bien n'importe qui peut les visionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok, alors c' est normal que je ne vois rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pour clore le débat un peu hs(mais bon ça fait pas de mal non plus), faites le test ça coute rien, taper votre nom, votre pseudo ou votre identifiant sur la page d'accueil google, vous voyez sur quoi on tombe^^ Logique .... Normalement si tu colles tout en privé au maximum Google.com devrait juste montrer ton Prenom Nom si tu lances une recherche dessus... Mais ensuite tout ce qui est publique atteri fatalement sur Google web search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ce qui serait super ce serait une recuperation automatique des contacts facebook a la facon de msn.Ce qui permetrai d utiliser google+ comme unique reseau social,car tout le monde n a pas un compte gmail ou un smartphone android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Un addon chrome vraiment pratique et apriori depuis peu sous firefox c'est StartGooglePlus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 toujours en mode hs, mais bon faut quand même être au courant de certaines choses, lisez cet article: http://www.ecrans.fr/La-pseudo-crise-d-identite-de,13095.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Très intéressant cet article "tchick-tchack" ;) On voit bien quels sont les finalités pour Google de mettre nos vraies identités... A lire, vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 .Ce qui permetrai d utiliser google+ comme unique reseau social,car tout le monde n a pas un compte gmail ou un smartphone android. Beuh.. pas besoin d'avoir un compte Gmail ou un smartphone android pour utiliser G+ Il suffit d'avoir une adresse mail en gros :P N'importe quelle adresse mail peut servir à créer un compte Google+ et/ou Google profiles (sauf si c'est un compte Google Apps.. pas d'bol :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pour ce qui possède un compte G+, venez dans le groupe Frandroid http://www.group.as/frandroid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Et ben au plus ça va au plus j'ai l'impression que Google+ est pas prêt de faire de l'ombre à FB. Fier de mon invitation j'ai passé la journée à essayer de convaincre mes contacts FB de venir sur G+ et je vous garanti que c'est pas gagner... Ils ne comprennent absolument pas ce qu'ils iraient faire d'un 2e Facebook vide de tous ceux que l'on à déjà convaincu de venir s'inscrire à l'époque. Une après midi à 3 sur un réseau social ça fait long je vous le dis ^^ Par contre de mon côté je trouve après une journée de bidouillages que la "clarté" des fonctionnalités dont j'avais entendu parler est loin d'être optimale. La gestion des photos est assez laborieuse entre les albums qui se créent tous seuls avec instant upload, les synchro picasa albums web et les photos de profils je me suis retrouvé avec des photos en double ou en triple. L'application picasa et l'appli Google+ sur mon DHD ça fait trop je pense. J'ai eu un bug de l'appli picasa qui m'a téléchargé 3 fois le même album. La gestion des cercles est étrange, pourquoi tous les contacts sont-ils afficher au dessus des cercles ? ça abaisse l'écran et ça empêche une utilisation fluide faut tout le temps remonter la barre pour voir les cercles en entier. Enfin voila mon avis, moi qui pensait rejoindre le projet vers la fin de la bêta pour profiter d'une version quasi parfaite y'a encore quelques améliorations à faire et quelques millions d'utilisateurs à attirer en passant enfin en mode public parce que là c'est joli mais on se sent un peu seul une fois sorti des forums de geeks ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Un article par PCInpact sur la progression de G+ : http://www.pcinpact.com/actu/news/64917-google-plus-25-millions-visiteurs-france.htm Bonne lecture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Vous savez comment associer le compte Google+ avec son compte youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Si vous voulez avoir un thème différent pour votre appli G+, télécharger l'apk sur le forum de XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1204004 L'effet est magnifique pour les samsung Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 hello, savez-vous s'il est possible d'utiliser l'instant upload avec la connexion "relais internet", donc en utilisant la connexion internet du pc relié au smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Quelqu'un sait quand la version officiel de Google+ va sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Quelqu'un sait quand la version officiel de Google+ va sortir ? Faudrait déjà qu'ils mettent en place Google+ pour les compte GApps et pour les comptes "entreprise" avant cela ... En tous cas rien à l'horizon actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Plus trop de news sur google+ en ce moment c'est pour ca que je posai la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.