Alexielle51 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjours ! Je tournais sous CyanogenMod 7, en nightly depuis un petit moment ! Et suite a l’annonce d'une ROM officielle de SFR en 2.3.3 j'ai voulu la tester ! Alors sur SamFirm j'ai téléchargé la ROM suivante : I9000BUJVB ## 512.PIT 2.3.3 2011 July CSC = I9000GSFRJV8 lien : la rom Après un flash sous Odin le portable boucle sur le bootloader ! avec l'animation "pourri" du S ... Du coup j'ai fais quelques recherche et j'ai appris que Cyanogen utilisait un systeme de fichier MTD alors que samsung utilise BML. Du coup comment faire pour repasser sur ma rom opérateur ? Cordialement ! EDIT : J'ai réussis en téléchargeant une vieille version de android à le re installer (avec odin et les 3 fichiers pda, modem, csc) Par contre après maj via odin de la version de SamFirm j'ai remarqué que s'était une ROM russe et non SFR ... pourtant le nom I9000GSFRJV8 était plutôt ... bref quelqu'un sait ou je peut trouver la rom pour la passer sous odin ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 prendre une rom avec bootloader, peut importe du moment que tu es les bootloaders! je ne pense pas me tromper... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon la ROM 2.3.3 est buggé sous SFR comme on l'a vu ... par contre je suis coincé en 2.1 (ECLAIR :o) et kies ne me propose pas la MAJ en 2.2 ou 2.2.1 ... soit ma version est trop vieille et ils font plus la maj ... soit SFR à bloqué toute ses MAJ via KIES a cause du souci de leur 2.3.3 buggé... :s QUelqu'un aurait un lien vers la rom SFR OFFICIEL 2.2.1 ? pas une pseudo version VODAFONE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai encore la 2.2.1 SFR officielle, mais je vais galérer à uploader les 180Mo ce soir :z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Waoooh !! si tu pouvais me l'uploader ça serait vraiment cool ! Parce que il y a vraiment pas moyen de mettre la main dessus ! je tombe toujours sur des vodafone espagnole ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Tu veux la 2.3.3 NON RUSSE officielle sfr via odin ?? (c'est la JVB JV8 JV3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 retour de cyano vers Samsung: Une ginger 3 fichiers/pit. Ensuite la sfr par odin: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=9156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.