Spoke_ Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour, Depuis peu, il surgit un message d'erreur de mon Android (C'est celui dans le titre). Et je pense que cela, parasite la synchronisation automatique de GMail. Car dès que le logo de synchronisation apparaît, genre 35 secondes après, j'ai ce message d'erreur. J'ai pas trouvé de solutions efficaces au problème. Alors je m'en remets à vous. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Solution : Passage vers Cyanogen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Pas plus mal, tu ne penses pas ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 C'est même une excellente idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Oui ! :D Fini le 2.1 poussif ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Tu m'étonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.