Pawel Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Salut à tous. J'ai une petite question. Je me suis mis le fond d'ecran de la météo, mais il y a un truc qui me dérange. Lorsque je dévérouille le tél. il y a les sons de la météo (petite musique bucolique lorsqu'il fait beau, tonerres lorsque c'est orageux, etc...), ce qui est particulièrement génant au boulot :D N'y a-t-il pas moyen de désactiver ces sons? J'ai cherché dans les différents règlages, mais je n'ai rien trouvé. Autant dans l'application météo on peut le faire, autant sur le fond d'ecran ça parait impossible. Merci d'avance pour votre aide. Modifié 10 juillet 2011 par Pawel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir, Je crois que j'en suis malheureusement arrivé aux même conclusions que toi. Essaye par contre de ne pas activer les animations du widget Horloge/Météo, peut-être que les sons sont compris dedans. Ou sinon laisse ton téléphone sur vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Il faut aller dans le menu de l'application, et decocher les sons tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawel Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Il faut aller dans le menu de l'application, et decocher les sons tout simplement :) C'est ce que j'ai fait, mais les sons disparaissent quand je rentre dans l'application météo et persistent sur l'accueil lorsque je déverrouille le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bizarre moi je n'ai aucun sons :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le son ne provient pas du menu de déverouillage mais du widget heure/meteo après comment désactiver le son aucune idée perso j'utilise pas ce widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawel Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le son ne provient pas du menu de déverouillage mais du widget heure/meteo après comment désactiver le son aucune idée perso j'utilise pas ce widget Non, le son provient du fond d'ecran animé "météo". Bref, je crois que je vais mettre le tel en vibreur ce sera plus simple, même si ce n'est pas la solution que j'espérais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Moi en decochant effet sonore sa amarcher ... Modifié 7 juillet 2011 par Roma_46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumy Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Widget Météo -> bouton Menu -> Paramètres -> décocher Effets sonores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 faut desselectionner le son quand on choisi le fond d'ecran animé/ prévisualisation / parametres et ya un truc a decoché et ya plus de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawel Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 faut desselectionner le son quand on choisi le fond d'ecran animé/ prévisualisation / parametres et ya un truc a decoché et ya plus de bruit Yes c'était ça. Il fallait faire prévisualisation. Fallait le savoir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ah ben merci pour ce post, et merci Edlinger pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.