drake88 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Je veux mettre a jour mon GS sfr via kies mais je me pose une question. Faut-il tout sauvegarder ou lors de la mise à jour, on ne perd rien? (sms, mail, photos, apk, etc..) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeannot Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir, Personnellement je n'ai rien perdu: contacts, SMS, mail, photos, historique d'appel, applications tout était présent après la mise à jour. J'ai juste perdu la personnalisation des pages d'accueil.... Ceci étant, une sauvegarde est toujours la bienvenue, d'ailleurs Kies la fait avant la mise à jour. Zean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyz Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Je veux mettre a jour mon GS sfr via kies mais je me pose une question. Faut-il tout sauvegarder ou lors de la mise à jour, on ne perd rien? (sms, mail, photos, apk, etc..) Merci Fait une sauvegarde au cas où, mais normalement tout est gardé, y compris config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Bonjour ! après la maj j'ai remarqué que l'appareil photo frontal faisait les photos avec la symétrie inverse (enfin sur mon téléphone ) , et vous ???? Modifié 7 juillet 2011 par Krisand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui tout est conservé. Kies te propose de faire une sauvegarde de toute façon avant l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Une sauvegarde oui, mais pas des applications, de leurs position et tout si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Les applis ne bougent pas aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 et par "chance" tu auras de nouvelles applications "sorties " de nulle part impossible à supprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Donc la mise a jour via kies de sfr pose probleme? Vont-il la corriger? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortez Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Moi j'ai tenté la Maj hier, j'ai un gros soucis (voir mon post...) une chose qui est rassurante c'est que j'ai toujours le mode download, mais il n'y a rien a faire. le flash stop dès le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pour ma part, toutes les applis ont "bougées" Elles sont maintenant dans l'ordre alphabétique avec des nouvelles appli qui sortent de je ne sais ou La MaJ est sympa mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Normalement c'est censé etre des versions no wipe, donc tu perd rien mais on ne sais jamais ! Tu flash quoi cortez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melonia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ma petite contribution: je n'ai rien perdu des contacts, réglages etc... par contre oui les applis rangées par ordre alphabétique! (sinon bon tel bug complètement depuis, mais je ne saurais dire si la MaJ y est pour quelquechose ou pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.