Aller au contenu

Luminosité JVP

Recommended Posts

Bonsoir,

Étant sur la JVP, je trouve vraiment faiblarde la luminosité de l'écran, car c'est vraiment un problème en extérieur!!

Auparavant en JS5 2.2.1 ça marchait terrible, super lumineux voir même trop mais c'était un plus pour l'extérieur... il y a t-il un correctif qui fonctionne?(celui sur xda me fait bugger la home en bootloop)

Le kernel speedmod pour Gingerbread ne gère plus les couleurs écran alors que sur FROYO il le faisait.

merci d'avance de vos infos

Stéphane

Bonsoir,

J'allais justement créer le même sujet.

Je suis passé à la ROM JC Benoit JVP aujourd'hui avec kernel Semaphore (j'étais en 2.2.1). J'ai, depuis, la luminosité auto qui semble inactive

J'ai tenté également le fameux patch XDA, même résultat que toi = Bootloop avec obligation de tout reflasher...

Je me joins donc à toi dans ta recherche :emo_im_undecided:

Bonjour,

alors nous ne sommes que deux a se plaindre de la mauvaise luminosité en 2.3.4??? j'y crois pas une seconde, soit pas beaucoup ne s'en sont aperçus, soit ils utilisent leur téléphone dans leur chambre et dans le noir, c'est pas possible !!:emo_im_foot_in_mouth:

Il doit bien y avoir une solution différente de celle sur xda, je ne me vois pas retourner sur FROYO.... :mad:

J'étais en plein soleil aussi toute à l'heure et c'est la cata. Je travaille en extérieur assez souvent, ca reste quand même handicapant.

Si je veut retourner en 2.2.1, je peut passer sur une XXJPU directement et ensuite flasher la ROM de mon choix ?

Celui que j'avais installé était nommé AutoBrightnessFix-for-JVP et pesait 6,6Mo et m'avait créé un sacré bootloop. Tu le connais ? Le tiens est différent ?

Je vois que ta ROM est une JVQ. Quand j'avais tenté d'installer la JVQ de JC/Benoit en complément du Kernel Sémaphore, j'avais plus de WIFI. Ca fonctionnait bien avec Speedmod mais il n'y a pas le BLN pour le moment :emo_im_undecided:

Ce que je veut c'est finir avec une ROM un minimum personnalisé (logo % entre autre), Rooté, un kernel avec BLN, toutes connectivités fonctionnelles (WIFI, BT etc...), autol-uminosité fonctionnelle.

Pour le moment j'ai trouvé la combinaison parfaite qu'en 2.2.1 :|

Je vais poser la question sur ton sujet à savoir si quelqu'un a déjà essayé ta "combinaison" en mettant Sémaphore ;)

Vivement que Speedmod intègre BLN, ca simplifira tout ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...