oxysteph72 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir, Étant sur la JVP, je trouve vraiment faiblarde la luminosité de l'écran, car c'est vraiment un problème en extérieur!! Auparavant en JS5 2.2.1 ça marchait terrible, super lumineux voir même trop mais c'était un plus pour l'extérieur... il y a t-il un correctif qui fonctionne?(celui sur xda me fait bugger la home en bootloop) Le kernel speedmod pour Gingerbread ne gère plus les couleurs écran alors que sur FROYO il le faisait. merci d'avance de vos infos Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir, J'allais justement créer le même sujet. Je suis passé à la ROM JC Benoit JVP aujourd'hui avec kernel Semaphore (j'étais en 2.2.1). J'ai, depuis, la luminosité auto qui semble inactive J'ai tenté également le fameux patch XDA, même résultat que toi = Bootloop avec obligation de tout reflasher... Je me joins donc à toi dans ta recherche :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, alors nous ne sommes que deux a se plaindre de la mauvaise luminosité en 2.3.4??? j'y crois pas une seconde, soit pas beaucoup ne s'en sont aperçus, soit ils utilisent leur téléphone dans leur chambre et dans le noir, c'est pas possible !!:emo_im_foot_in_mouth: Il doit bien y avoir une solution différente de celle sur xda, je ne me vois pas retourner sur FROYO.... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 non je suis aussi d'accord là dessus, hier en plein soleil, je ne voyais que dalle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'étais en plein soleil aussi toute à l'heure et c'est la cata. Je travaille en extérieur assez souvent, ca reste quand même handicapant. Si je veut retourner en 2.2.1, je peut passer sur une XXJPU directement et ensuite flasher la ROM de mon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Faut bosser en intérieur :P Oui tu peux passer sur une JPU directement, enfin il me semble, attend la confirmation quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est bien passé, merci à toi :) Je suis maintenant retourné sur ma JS8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Beh ça y est t'es un peu un dieu du GS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oh que non, je continue d'en apprendre tout les jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Et alors la luminosité c'est au top? Bah j'en suis sur...Ouin je veux rester en JVP mais si y'a pas de mieux d'ici un mois je repasse sur FROYO! Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oh ben je dois retrouver à peu près ce que tu avais avec ta JS5 ;) Je pense que je retournerai sur GGB quand on aura une bonne ROM bien stable avec un Kernel Speedmod prenant en charge le BLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oh que non, je continue d'en apprendre tout les jours ;) Quel sage :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Pour régler le problème, il faut installer un fix sensor que vous pouvez trouver dans mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Celui que j'avais installé était nommé AutoBrightnessFix-for-JVP et pesait 6,6Mo et m'avait créé un sacré bootloop. Tu le connais ? Le tiens est différent ? Je vois que ta ROM est une JVQ. Quand j'avais tenté d'installer la JVQ de JC/Benoit en complément du Kernel Sémaphore, j'avais plus de WIFI. Ca fonctionnait bien avec Speedmod mais il n'y a pas le BLN pour le moment :emo_im_undecided: Ce que je veut c'est finir avec une ROM un minimum personnalisé (logo % entre autre), Rooté, un kernel avec BLN, toutes connectivités fonctionnelles (WIFI, BT etc...), autol-uminosité fonctionnelle. Pour le moment j'ai trouvé la combinaison parfaite qu'en 2.2.1 :| Je vais poser la question sur ton sujet à savoir si quelqu'un a déjà essayé ta "combinaison" en mettant Sémaphore ;) Vivement que Speedmod intègre BLN, ca simplifira tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.