omarelazrak Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjours , voila pon Prob quand je co mon galaxy S sur Kies dans la page principale il me dit un message " ' Cette version du peripherique ne peut pas etre mise a jour. version actuelle du micrologiciel : pda:kp3/phone:jpk/csc:jp2(xec) je suis sous froyo 2.2 '' et j'ai une surcouche operateur (movistar opérateur espagnole) numero du modele GT-i9000 Version du micrologiciel 2.2 version de la bande de bass i9000xxjpk version Kernel 2.6.32.9 route@se-s611 1 NUMERO DE VERSION fROYO.BGJP3 j'arrive pas a passé mon SGS a la dernier version 2.3 Gingerbread je sais pas si ya un probléme chez moi ou que mon ex opérateur na pas mi gingerbread sous ces SGS premier du nom. Voila je doit faire quoi exactement attendre que Movistar fasse la mise a jour (comment je le saurais ??) ou y a il un moyen de killer ou de supprimer cette surcouche opérateur et rendre le téléphone nue et en suite installer la mise a jour via Kies . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 si ton "opérateur" n'a pas diffusé de mise à jour, c'est normal si tu souhaites t'affranchir de la rom opérateur, va faire un tour du côté de la section tutoriels, tu y trouveras les instructions pour cela n'oublie de vérifier les pré-requis (notamment la présence des modes download et recovery) avant de faire quoi que ce soit bon courage et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci , je vais essayer d'enlever la surcouche au moine souci je te rappéle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Re salut tu peux m'envoyer le lien pour faire sa j'ai beau chercher j'en trouve pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 non mais sans rire, tu es au moins allé dans la section tutoriels ?? edit: au passage, la section aide/questions/réponses était sans aucun doute plus appropriée pour ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut je bloke j'ai fais tout cette manupulation et j'etain le telehhpon et quand je lre ralume ya que le logo samsung qui aparaissent apré direct au mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Svp je tout fais mais mon telephon se rallume pas ya juste le logo samsung galaxy s apré il s'etains stp tu peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Svp j'ai tout fait cette manupulation apart a lafin j'ai pas cocher la case auto reboot et le telehon a charger tout de suite na pas mit 2min ou 2min30 comme ta presiser et la quan je rellume le telehpon ya juste le logo samsung galaxy s et apres il s'etaint , j'espre qui il est pas bricker aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 il s'allumee et il s étain et ya jutse le logo samsung et apré a nouveau il s'etain et il fai sa de suite et sa reste comme ca j'ai bien suivi ce tuto aide moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 c bon j'ai tous fais j'ai suisvi le tuto j'ai une installer un rom officiel la js8 mais quan je demare tout sa va jusqual a fin il bug un peu et l'ecran reste noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.