Aller au contenu

[TUTO] Comment rooter, downgrader le build 1.72 (ou +) et S-OFF


spinose

Recommended Posts

@Kéno40

Merci de t'intéresser,

moi c'est cool,c'est justement parce que j'ai bien galéré a faire celui la comparer a mon S2,que j'essaye d'aider,Donc j'ai pu downgrader,S-OFF,Rooter, et j'ai flasher ClockwordMod puis installé MIUI avec ROMMANAGER qui me donnait un petit Bootloop,je suis retourner sur en recovery mod faire des wipes et reflashé la rom,enfin tout ça pour dire que c'était un peu tirer par les cheveux vu que j'ai suivi aucun Tuto du début a la fin j'ai utilisé des méthodes différentes pour tout ce qu'il y avait a faire mais ça a fonctionné ! Une autre question Andromadus est stable ou ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voici mon parcours avec mon DZ.

je l'ai acheté nu en belgique il y a 2 semaines.

je suis en build 1.83.1100.1 cl320499 release keys

et en version 2.2.1.

j'ai essayé de downgrader avec ce tuto mais il me dis à l'étape 6 que le fichier ne peut être ouvert, voilà ce qui est écrit sur la cmd:

# ./ misc_version-s 1.33.405.5

--set_version set. VERSION will be changed to: 1.33.405.5

patching and backing up partition 17...

Error opening backup file.

#

j'ai quand même continuer la manip, mais après dans la cmd il est dit que abd n'est pas trouvé...

je vais sur le bootloader manuellement, il reconnait PC10 mais il de dis après update fail, CID incorrect.

j'ai fait la goldcard mais cela n'a rien changé...

merci beaucoup de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il n'y a pas une erreur et si ce ne sont pas 2 commandes.

6. Toujours dans votre invite de commande tappez :

cd /data/local/tmp

./misc_version -s 1.33.405.5

Voir ce tuto qui est peut être plus clair sur les commandes.

Attention aux espaces, dans ce que tu as mis, il y a un espace à un endroit ou il n'en faut pas. Fait plutôt des copier coller des commandes.

Et un conseil , si tu as un problème, ne continue pas le tuto, il faut ressayer l'étape d'avant à la limite, mais pas aller plus loin..

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils.

je viens de tout recommencer depuis le début. cependant, j'ai suivi les tuto en anglais de XDA et apparement le soucis venais de la goldcard, donc j'ai refait toutes les manip et hop j'ai downgradé, je suis en s off et root et la j'installe andromadus.

merci beaucoup pour tous vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

7. Lancez le .exe de la RUU 1.34.405.5 sur votre pc (RUU_Vision_HTC_WWE_1.34.405.5_Radio_12.28b.60.140 e_26.03.02.26_M_release_155556_signed.exe)

Dans l'archive de la RUU je ne vois aucun fichier executable

Ce tuto est valable pour les posséceur de Desire Z en build 1.85?

Modifié par Kevin-Alpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela marche pour la 1.85.

En fait au lieu de 7 et 8, j'avais fait le 7a

7a.EDIT : Cette étape vous dispense des étapes 7 et 8, vous pouvez choisir l’une ou l’autre des méthodes, celle ci étant plus simple.

Téléchargez ce fichier : WWW.MULTIUPLOAD.COM/GH26HXLLES

Renommez le PC10IMG.zip et mettez le à la racine de la SDCard.

Après, tu reprends au 9 en bootant sur le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...