seblebos Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous, Hier j'ai mis à jour mon galaxy s (surcouche sfr), avec énormément d'espérance, malheureusement je trouve pas le portable plus réactif.. Je le trouve même plus lent qu'en 2.2.1 sur certaines applications.. Avez vous fait la même constatations ? J'ai également pas mal d'appli de m**** inutiles en russe --". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut, Fais un hard reset ca devrait aller mieux (pense a sauvegarder tes données, appli, sms etc...) voila le lien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ca parle en partie de ça par ici: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=36&t=16285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 m****.. Euh vous me conseillez quoi? Rester sur cette rom ou passer à la sfr qui va arriver ? :/. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 En tout cas merci pour vos réponses? Sisko. pour le hard reset comment puis je sauvegarder mes progressions de jeu etc? Parce que après faut tout réinstaller.. :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut pour sauvegarder il faut le faire avec titanium backup (applications) mais il faut le tél rooté !! ;) Pour les sms regarde sur le market Et pout ta question m****.. Euh vous me conseillez quoi? Rester sur cette rom ou passer à la sfr qui va arriver ? . Flash avec Odin soit JVQ pour gingerbread 2.3.4 ou JSD pour FroYo 2.2.1 comme la dit lebaronrouge sur un autre sujet KIEs c'est comme jouer à la roulette russe télément il y a eu de brick !!! Tu pert peu être la garantie mais pas ton GS !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Malheureusement je ne compte pas le rooter :/. Ni le flasher , parce que vu le prix de la garantie.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je suis pas sûr que le root enlève la garantie mais tu parle de l' assurance ou de la garantie d'origine ?? Et franchement quand tu flash avec Odin tu a très peu de chance que cela ne marche pas alors que KIES.... Et avec odin tu n'est près obligé d'attendre les Maj et tu peux mettre n'importe quel firmware sans être a la “merci“ de KIES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je parle de l'assurance de sfr. Ouai mais bon.. Je suis très tenté, mais je préfère pas. Je vais voir ce que je vais faire. Déjà comment je pourrais repasser de cette version gingerbread à la "vraie" sfr? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est simple il y a un TUTO très bien expliqué pour repasser en 2.3.x SFR Comme ça tu pourra remettre la SFR de ton choix sans souci !! Et tu peux mettre en attendant avec Odin comme je te l'es dit plus haut JVQ ou JSD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok ok :). Bon déjà je pense je vais faire un hard reset et voir ce que ça donne et si j'aime toujours pas, j essaierai de remettre la rom sfr comme dans le tuto. Merci de tes réponses ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok mais franchement avec Odin tu pourra mettre des firmware deodexed pour après appliquer des thème comme ça ton télde correspondra beaucoup mieu !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok mais franchement avec Odin tu pourra mettre des firmware deodexed pour après appliquer des thème comme ça ton télde correspondra beaucoup mieu !! ;) C'est assez crade les firmware deoxeded via Odin, c'est pas prévu pour ça à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oui on peux les mettre via le CWM mais aussi par Odin mais je sais c'est mieux par le CWM :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Et les déodex faut trier, certains font vraiment de la daube.... Seblebos si tu as les modes download et recovery tu ne risques rien a 98% en flashant avec Odin. (les 2% étants l'erreur humaine et un problème matériel ou électrique au moment du flashe) Et encore, rien n'est perdus De plus ces modes sont facilement récupérables en cas d'absence. ta garantie ? bha écoute, si tu envois ton tel en garantie c'est que il est dans un état ne lui permettant pas de montrer qu'il est rooté flashé etc non ??? et franchement ils ont autre chose à faire que vérifier si ils le reçoivent hs. sinon je vois pas de raison autre qu'un tel hs pour l'envoyer en garantie car les problèmes de fonctionnement de rom se règlent ici Après si vraiment y'a un bouton hs,une merdouille dans le genre bha il y aura pratiquement toujours moyen de le remettre d'origine opérateur avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'avais ces modes avant la mise à jour, je pense pas qu'ils aient disparu ! :). Je le bidouillerais en rentrant de vacances je pense :). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Vous m'avez donné trop envie :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Si tu avais le mode download alors tu l'as encore. Tant que tu ne flashe pas une JM2 ou une JM5 :emo_im_lips_are_sealed: Donc tu pourras te faire zizire et profiter d'un vrai gs via Odin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bah je testerais tout ça avec les tutos, juste qu'elle est la rom la plus stable et la plus simple à installer? :). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Alors tu a JSD 2.2.1 pour FroYo et JVQ 2.3.4 pour gingerbread. Il y a un très bon TUTO pour JVQ ICI et pour JSD il n'y en a pas mais c'est toujours le même principe avec Odin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 en prenant une custom le tûto sera avec..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ok ok, Merci à vous :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.