Aller au contenu

Gingerbread sfr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier j'ai mis à jour mon galaxy s (surcouche sfr), avec énormément d'espérance, malheureusement je trouve pas le portable plus réactif.. Je le trouve même plus lent qu'en 2.2.1 sur certaines applications..

Avez vous fait la même constatations ?

J'ai également pas mal d'appli de m**** inutiles en russe --".

Salut pour sauvegarder il faut le faire avec titanium backup (applications) mais il faut le tél rooté !! ;)

Pour les sms regarde sur le market

Et pout ta question

m****.. Euh vous me conseillez quoi? Rester sur cette rom ou passer à la sfr qui va arriver ? .

Flash avec Odin soit JVQ pour gingerbread 2.3.4 ou JSD pour FroYo 2.2.1 comme la dit lebaronrouge sur un autre sujet KIEs c'est comme jouer à la roulette russe télément il y a eu de brick !!!

Tu pert peu être la garantie mais pas ton GS !! :P

Je suis pas sûr que le root enlève la garantie mais tu parle de l' assurance ou de la garantie d'origine ??

Et franchement quand tu flash avec Odin tu a très peu de chance que cela ne marche pas alors que KIES....

Et avec odin tu n'est près obligé d'attendre les Maj et tu peux mettre n'importe quel firmware sans être a la “merci“ de KIES !!

Je parle de l'assurance de sfr. Ouai mais bon.. Je suis très tenté, mais je préfère pas. Je vais voir ce que je vais faire.

Déjà comment je pourrais repasser de cette version gingerbread à la "vraie" sfr?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ok ok :). Bon déjà je pense je vais faire un hard reset et voir ce que ça donne et si j'aime toujours pas, j essaierai de remettre la rom sfr comme dans le tuto.

Merci de tes réponses ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ok mais franchement avec Odin tu pourra mettre des firmware deodexed pour après appliquer des thème comme ça ton télde correspondra beaucoup mieu !! ;)

C'est assez crade les firmware deoxeded via Odin, c'est pas prévu pour ça à la base.

Et les déodex faut trier, certains font vraiment de la daube....

Seblebos si tu as les modes download et recovery tu ne risques rien a 98% en flashant avec Odin.

(les 2% étants l'erreur humaine et un problème matériel ou électrique au moment du flashe)

Et encore, rien n'est perdus

De plus ces modes sont facilement récupérables en cas d'absence.

ta garantie ? bha écoute, si tu envois ton tel en garantie c'est que il est dans un état ne lui permettant pas de montrer qu'il est rooté flashé etc non ??? et franchement ils ont autre chose à faire que vérifier si ils le reçoivent hs.

sinon je vois pas de raison autre qu'un tel hs pour l'envoyer en garantie car les problèmes de fonctionnement de rom se règlent ici

Après si vraiment y'a un bouton hs,une merdouille dans le genre bha il y aura pratiquement toujours moyen de le remettre d'origine opérateur avant :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...