eiwik95 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut à tous, Les appels skype ou tango via une connexion wifi ne fonctionnent pas avec mon Atrix. Apparemment plusieurs personnes ont ce problème. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit bien d'un problème avec le modèle en question. Fring a sorti un .APK exclusivement réservé au Atrix pour palier ce problème (car apparemment, toutes les applications utilisant le VOIP sont concernées par ce dysfonctionnement). Je peux up cette application si certains sont intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ben chez moi skype en wifi marche très bien , par contre en 3g les communication son archi hachuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiwik95 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ca m'étonne que personne n'ait eu ce problème. Sur le forum des dev XDA ils en parlent et apparemment beaucoup de Atrix sont concernés dont le mien qui est un orange. Que se soit skype, tango, fring... toutes ces applications sont inutilisables à la base avec des conversations saccadés, temps de réponse énormes.... bref. Heuresement il y a une solution pour résoudre ce problème, skype marche enfin :) Plus d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1047748 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Skype marche aussi avec la visio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Depuis la MàJ vers Gingerbread, l'Atrix gère la visio avec Gtalk. Woa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Furon Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tango ! Le meilleur app pour les appels vidéo, en plus on a désormais la possibilité de laisser un message vidéo si la personne ne reepond pas, top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.