Aller au contenu

Architecture des pages


funk

Recommended Posts

Vous me connaissez,je suis depuis un bout de temps ici sur la méme architecture de construction des pages.

En dehors du topic "La tête de votre bureau" je pense qu il serait interressant de débattre de toutes les astuces,mise en page qui pourraient nous faire gagner du temps ou simplement vérifier ,d un coup d oeil,les infos utiles a chacun (nous n avons pas tous les mémes besoins) et faire la nique aux autres OS :emo_im_kissing:

Mon "théme" n est pas fini,car il me manque des icones MUI (si un graphiste passe par la........) J ai volontairement mis de coté les applis style "Circle Launcher" et autres dossiers a la ifone,car j aime avoir le visu d un seul coup.Et bien sur je suis réceptif a de futures critiques ou avis.........je suis loin d étre prétentieux,je suis un gars sympa qui n auras jamais la grosse téte (je ne crois d ailleurs,ne pas en avoir les capacités)

Bref,voila mes mises en page :

Merci.

326187Desktop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un peu de temps à comprendre le principe mais ça y est j'ai capté ^^

Il va falloir surveiller de près pour pas que ce topic devienne un tête de votre bureau 2, étant donné le nombre de pages de l'autre.

Quoi qu'il en soit c'est pas con en effet de vouloir montrer l'aspect "pratique" de chaque mise en place.

Pour quelles appli veux-tu des icones miui ? si j'ai le temps je te fais ça à l'occaz. Moi aussi je "bloque" a cause des icones que j'ai pas et que j'ai la flemme de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oncleshu.

Oui,rien avoir avec les thémes.Ici on parle de widgets, d astuces pour gagner du temps,de fonctionnalités tactiles....etc

Sinon :

-Google +

-SFR

-Eklaireur

-Deezer

Et Shazam en bleu...........ce n est pas pressé,et merci d avance

*********

Mais la,c est du hors sujet,lol

J ai oublié d intégrer un widget contacts,en slide et je cherche une appli pour des cadre de photos,comme sur Sense.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un très bon widget qui permet de regrouper tous les widgets qui prennent de la place dans le "sélecteur" (désolé, je n'ai pas trouvé d'autre mot pour définir cela) d'applis : appwidgetpicker... cela permet ainsi sur une appli comme missed it! de ne pas avoir 8 entités pour rien :)

par contre, l'installation est compliquée, n'ayant pas réussi à le mettre en écriture/lecture... si quelqu'un a une idée (et oui, cela permet de s'organiser, donc ça devrait avoir sa place ici ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couzziin : sujet pour les widgets,astuces,home ou launcher.

Ce n est pas pour parler de théme.C était juste pour rapatrier toutes les questions (et il y en a tous les jours de postées !) sujet aux soucis d installation.

Et pour que chacun montre sa combinaison pratique de pages.

Voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-sujet :

funk voici ce que j'ai pu faire pour ce que tu voulais

deezermiui.png

eklaireurmiui.png

gmiui.png

sfrmiui.png

shazam.png

Désolé pour la qualité des contours mais je me suis basé sur une icone trouvée qui apparemment avait déjà été fabriqué vu ses contours..

Néanmoins je ne pense pas que a l'échelle du téléphone cela soit visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop ou poster du coup mais ma question est plus d'ordre pratique alors je vais demander ici.

Comment faire pour que l'une de mes icônes ouvre un dossier ? J'ai beau chercher mais desktop visualizer n'offre que la possibilité d'ouvrir une application. La question a sûrement due etre déjà posée donc je m'excuse d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas étre clair,je le sent.

Tu click long sur l écran-choisis dossiers- click long sur l icone dossier (il te faut ADW !!) et tu changes l icone comme tu le ferais avec une vraie icone.

Mais tu veux mettre quoi dans ton dossier ?

*****************

Me manque une icone MUI de "dropbox".......si un photoshopper de talent passe par la (et pis une "Funk" ........j exagéres ? oui je sais ;) ) merci

151464633414657823750000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk : j'ai essayé ta solution mais ca ne marche pas. Lorsque je clique long sur le dossier créé je n'ai que la possibilité de le renommer. Et je suis sous adw j'ai cyanogenmod. Je vais essayer la solution de spik. Et je veux mettre dans le dossier des applis avec elles mêmes leurs icônes. Exemple un dossier angry birds pour les 3 jeux un dossier gameloft pour les jeux gameloft etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé avant de baver mon speetch ;)

600651Desktop2.jpg

***************

@ YAyo : Ma facture s alourdit encore ! je te suis redevable énormément.....merci

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé je ne suis pas développeur j'aurais bien aimer mais ce n'est pas le cas!! :mad:

Juste un grapheur qui se débrouille car j'ai bataillé pour la faire ma signature mais ça va pour du fait maison

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide mais je n'obtient pas la meme chose que vous

je dois mal m'y prendre ou alors on a pas la meme version d'adw je comprend pas

Moi il ne me propose pas d'editer mais de modifier mon dossier et lorsque je fais modifier il n'y a pas d'icone sur laquelle cliquer..

snap20110710_141402.png

snap20110710_141406.png

snap20110710_141410.png

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bizarre

Va sur le market et regarde si ton adw est a jour!

Adw ou Adw ex?

Nous on peut le faire donc vraiment bizarre qu'on ne puisse pas le faire sur le tien!

Moi j'ai Adw ex! Donc peut etre que ca y joue! je ne sais pas

Les versions actuelles sont 1.3.3 pour Adw Ex et 1.3.6 pour Adw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mon adw est intégré a ma rom cyanogen. Du coup sur le market ni adw ni adw ex n'apparaissent comme installé. Et l'installation de l'un ou de l'autre viendrait s'ajouter a mon adw de base. Du coup je pense que la seule solution serait une version de cyanogen plus récente mais j'ai la dernière version stable et j'ai pas trop envie de re-flasher les nightlies. Si un utilisateur de cm7 pouvait passer par ici histoire d'avoir une solution. J'ai pas encore essayé l'applis citée plus haut je suis au taf (et oui un dimanche..) je vous tient au courant je dois pas etre le seul a avoir ce problème pas mal de monde est sous cyanogen sur le fofo

EDIT : Si ça peut servir à quelqu'un, toujours dans la continuité de mon idée de mettre des icônes modifiée dans un dossier, il est impossible de faire glisser des icônes de desktop visualizer dans un dossier, pour le faire il faut choisir de créer un raccourci personnalisé sur le bureau et dans les activités de ce raccourci choisir Desktop Visualizer, vous pourrez ainsi faire glisser l'icône de votre choix qui sera un peu plus petite dans le dossier.

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun besoin de mettre a jour ton Cyanogen tu vas sur le market tu recherche "ADW Launcher" icône Orange ou Bleu sur l'un deux il te proposera de mettre a jour celui de ta Cyanogen d'origine tu mets a jour et il sera en plus affiché dans ta liste d'application "Mes Applications".

Edit: tu peux mettre a jour Quasi toutes tes applis d'origines en les recherchant dans le market!!

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question justement (j utilise ce soft en backup : Mon lien ) et lors de nettoyage complet,je restaure les applis de cette appli.Mais est ce que je suis prévenu des éventuelles Maj d applis ? je n ai jamais vérifié.

Sinon,je vais les rechercher sur le Market,et cela ne fait pas doublon.Donc tu peux charger ADW en sus.

PS : j ai Adw EX aussi,mais je crois que Adw gratuit permet le changement (c est la couleur de la police qui est réservé au payant)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...