Aller au contenu

Architecture des pages


funk

Recommended Posts

Suite à tes conseils j'ai cherché ADW j'ai téléchargé le gratuit pour lequel il ne m'a proposé aucune mise a jour et le problème que je prévoyais c'est en effet produit ADW s'est installé par dessus celui d'origine :

snap20110710171310.png

Voulant vérifier pour mon histoire de dossier j'ai sélectionner celui que je venais d'installer et alors la c'est encore pire vu qu'après un long clic sur le dossier il ne propose plus rien a part de le supprimer :

snap20110710171524.png

Je n'y comprend plus grand chose.. Du coup j'ai désinstallé et je suis retourné sur ma version de base intégrée à CM7.

Si quelqu'un a une explication je suis preneur ^^ Merci pour votre persévérance ;)

EDIT : Problème finalement résolu avec ADW EX, avec lui j'obtient bien le paramètre Editer et je peux changer l'icône de mon dossier (qui malgrès tout n'est pas de la taille des icônes d'applications mais sur la forme le problème est réglé).

Merci à Yayodes et Funk désolé d'avoir étalé mon problème sur le topic du coup je posterai bientôt ma config de bureau une fois que tout sera en ordre faut tout que je refasse sous mon nouveau ADW

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-nous quelle version tu a d'installé en regardant dans Paramètres/Applications/Gérer les applications

Et en clickant sur ton launcher Adw la version sera écrit au dessus des boutons "Forcer l’arrêt" et "désinstaller"

Mais a mon avis tu as une ancienne version si c'est celui d'une rom cyanogen!!

Edit: c'est dans la version EX que l'on peut personnalisé les dossiers^^

j'ai testé et dans la version non Ex on ne peut modifier les dossiers alors que la version Ex est plus personnalisable!!

voila le mystère est levé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans application il n'y a rien marqué a propos de la version, c'est bien présent sur ADW EX mais rien sur ADW. Décidément cette "intégration" m'aura posé quelques problèmes ^^

Deux autres questions au passage quelqu'un connaitraît-il une application pour redimensionner mon icone de dossier désormais trop petite par rapport aux autres ?

J'ai bien trouvé comment faire disparaître le libellé des icônes dans les options mais même avec desktop visualizer je ne trouve rien pour redimensionner un dossier.

Desktop visualizer permet de redimensionner les "widgets-icones" mais étant donné qu'il ne permet pas la création de dossier je ne sais pas comment faire.

Autre chose qui ne devrait sûrement pas être débattu içi mais une réponse rapide me suffira, est-ce que je peux désinstaller sans crainte des applications "de base" comme messages ou téléphone étant donné que j'ai installé handcent et go dialer ? L'avez-vous déjà fait ? Et si oui avec quelle appli désinstaller des applis de bases, je suppose qu'il faut un accès super user ?

Merci d'avance, je retrouve vraiment le "plaisir de galérer" avec android lol cette sorte de satisfaction d'avoir résolu un problème qu'on aurait jamais eu avec un système fermé doit être un sentiment propre au geek mais c'est fou le plaisir que peut procurer une simple organisation de bureaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOT UNINSTALL désinstalle des applications d'origines oui il faut être root (superUser)

A ne pas désinstaller: les applis google (google Voice,talk,etc) après j'en sais pas plus.

Tu peux modifier la taille des icones du bureaux dans:

Paramètres Adw/Préférence de l'interface/Icônes/Paramètres des nouveaux icônes/Taille des Icônes

(sait-on jamais ca peut servir ici)

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel tout fonctionne à merveille en effet grâce à ton astuce de redimensionnement je peux avoir des dossiers en apparence identiques à mes icônes. Exactement ce que je voulais à la base.

Allez au boulot j'ai tous les paramètres à refaire, c'est dommage que Cyanogen n'intègre pas ADW EX, ils devraient y penser sérieusement pour la prochaine version stable.

Merci yayodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...