Chupakabrak Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous ! Voila je viens de m'inscrire sur ce forum pour, j'espere, connaitre enfin toutes les fonctionnalités de mon SGSII. je voudrai tout d'abord savoir, étant un ENORME débutant, comment mettre a jour mon tel et comment je sais s'il existe une mise a jour. Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 instale KIES sur ton ordi et branche le telephone dessus et d'indiquera si il y a une mise a jour dispo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupakabrak Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Kies air c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupakabrak Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 pour les mises à jour, je crois que c'est seulement avec le câble. Ps : pour ce genre de question toute simple il y a le super intéressant mode d'emploi du téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupakabrak Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 ben justement le mode d'emploi que j'ai il fait 10 pages et c'est a peine s'il dit comment allumer et eteindre le tel ... mais merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupakabrak Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 ben justement le mode d'emploi que j'ai il fait 10 pages et c'est a peine s'il dit comment allumer et eteindre le tel ... mais merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupakabrak Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oups desole du bug :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 tu peut telecharger le mode d'emploi complet sur le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupakabrak Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 merci beaucoup je savais pas :) Ca va m'aider quand même plus que ces 10 pages... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.