mike_du_51 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je n'ai pas l'impression que le sujet existe déjà sur ce forum.... C'est pourtant une information ultra indispensable à savoir !!!!! Il y a un (ou plusieurs peut-être..) Easter Egg sur la version 2.3.x d'Android, aussi appelée Gingerbread. Un Easter Egg, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pour résumer un truc inutile mais qu'on est content de voir une fois dans sa vie ^^ Pour les nostalgiques, cela rappellera par exemple le labyrinthe en 3D caché dans Excel 97 si je me souviens bien.... Sur Android, dans sa version Gingerbread, vous pouvez visionner une image cachée intentionnellement par les développeurs. Pour cela, rien de plus facile : - Rendez-vous dans les paramètres (touche 'menu', puis 'paramètres'). - Allez dans la rubrique 'A propos du téléphone' ou 'A propos de votre téléphone' ou 'A propos de l'appareil' situé généralement tout en bas de la liste. - Ensuite, vers le milieu, vous avez 'Version du microgiciel' ou 'Version d'android'. - Cliquez plusieurs fois de suite sur cette ligne pour faire apparaitre l'Easter Egg. Celui-ci est une simple image ou l'on voit le logo d'android, un petit pain d'épice 'gingerbread', et quelques morts vivants... Voilà. C'est inutile, mais j'en suis sûr, vous testerez quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 pas mal l image! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Marrant Chose plus marrante encore, sur cyanogen , je vois un paysage ( vue d'une cote, avec un bateau et un carnard sur le pont avant (mais lool)) :rolleyes: en cliquant desus, j'ai "Brought to you by your friendsat TeamDouche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ben sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_du_51 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 ben sa marche pas Tu as quoi comme version de gingerbread ? une officielle ? une custom ? C'est possible que ca ne marche pas sur les customs, mais si c'est une officielle, normalement, ca devrait marcher. Je ne sais pas combien de fois tu as cliqué sur la ligne 'version', ca peut aller de 5-6 clics à une quinzaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ok sur cyanogen donc c'est pas lié au custom ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 dsl l'erreur vient de moi en fait je suis en 2.2. dsl et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Bingue Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Salut à tous, En fait je n'apporte aucune espèce de réponse ou autre remarque pertinente sur le sujet, une seule chose m’intéresse, est-ce que l'un d'entre vous saurait dans quel fichiers ou dossier se trouve cette image de Jack Larson, parce que je voudrais y mettre ma propre photo ou celle de ma femme en lieu et place histoire de parfaire ma personnalisation. merci d'avance Modifié 20 décembre 2011 par Elie Bingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.