Sarti Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je fais remonter ce fil. ;) Pas de nouvelles applis inultes ? Perso je pourrais rajouter Cool Voice, qui modifie la voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Salut, J'ajouterai éventuellement : - iZoo : sons de quelques animaux - Plink Art : prenez en photo un tableau et en théorie il devrait vous donner des infos... - Color Flashlight : sert de lampe à l'origine mais propose divers effets : police (avec son), affichage de texte (défilement, fixe, ...), mode disco, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Que pensez vous de Spark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Amusant, ce fil. J'ai trouvé par hasard "Carton Rouge" Application complètement stupide, vous appuyez, il y a un bruit de sifflet, et paf l'écran devient tout rouge (ou tout jaune, au choix). Il n'y a plus qu'a brandir son téléphone vers la personne à sanctionner (sans le faire tomber...) Pour distribuer des cartons ! Apparemment on peut aussi envoyer des cartons rouges ou jaunes par SMS (je n'ai pas testé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Spark> c'est original. Encore! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) - goggles : Marrant mais pas très utile au jour le jour pour l'instant - android lightsaber ou R2D2 ou light saber : pour les fans de star wars - mouthoff : appli payante mais excellente, à mettre devant toutes les bouches - Bonjour madame : pour se réveiller du bon pied, je ne sais pas si un bonjour messieur est prévu - Remembory : Un petit jeu de mémoire marrant - cool voice ou voice transformer : change la voix, cool voice est assez limité et pas très ergonomique, j'ai pas testé voice transformer, l'appli est payante ($2.99) mais semble beaucoup plus complète. - spark : équivalent de la boule électrique sur laquelle on pose ces mains. Original mais limité et pas de multitouch - carton rouge : A l'air très sympa Modifié 23 février 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Je vais faire une liste de toutes les applications qui ont déjà été dites, et en rajouter quelques unes que j'ai trouvé en plus. (peut-être la mettre dans ton premier post Spark :P ) Divers : Dildroid FxCamera Coin Flip BoozeMeter Bubbles Bubble Electrum Drum Air Hockey HAL9000 Metal Detector The Schwartz Unsheated Decibel Dialcall symmetricam Bubble Wrap Game Cow 2.0 Magic 8-ball Spark Fireworks R2D2 Nounours Oracular Orb Cool Voice iZoo Plink Art Color Flashlight Carton Rouge goggles Spin the Bottle Instruments : Piano Play TubThumper iFarted Sneaky Fart DogWhistle Lite Armes : Psycho Droid SchottGunn AK-47 Ruger SR9 [ Dans l'Android Marker => Applications => Divertissement ] Modifié 6 mars 2010 par Djukbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Salut, Je n'ai pas trouvé sur Androlib les applis suivantes : - BrooezMeter - TubThumper Modifié 5 mars 2010 par BeWog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Oui autant pour moi, fautes de frappe. C'est BroozeMeter Par contre je ne comprend pas pour TubThumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 http://www.androlib.com/r.aspx?r=Thumper TubThumper -> Tub Thumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Je n'ai toujours rien pour BroozeMeter ! => http://www.androlib.com/r.aspx?r=BroozeMeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Je n'ai toujours rien pour BroozeMeter !=> http://www.androlib.com/r.aspx?r=BroozeMeter C'est BoozeMeter, j'avais mal lus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Carton Rouge c'est le genre d'appli que j'adore, ça permet d'expulser qqn après une vanne foireuse ou quoi ^^ Par contre, je le retrouve tout le temps dans task killer alors que je ne l'utilise pas, je le kill, et il revient. J'ai l'impression que c'est quand je reçois ou envoie un sms qu'il démarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 il faut rajouter wiregoggle à la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Bonjour, Pour vous fair haïr de vos collègues, voisins, famille : Air Horn :P Sinon merci pour la liste de ces inutiles mais indispensables. Modifié 5 mai 2010 par renotm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 mdrr carton rouge l'application qu'il me fallait !! jsens que jvais devenir le gars de plus détesté de mon entourage XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je rajoute à la liste : -Pew Pew (un bouton qui fait le PEW PEW des pistolets laser de star wars ou autres et c'est tout) -Ultrasound (choisis ta fréquence d'ultrason pour faire fuir les jeunes, trés utiles dans une salle de classe ou un amphi ^^) -Screen Crack (pour piéger ses amis : "ho mais ta cassé mon écran :o") -Instant Buttons(incontournable appuie sur un bouton pour faire des bruits connus et souvent drole ex: le HAHA dans les simpsons, ou le Legendary de Barney Stinson et plein d'autres; une 50aines de sons) -Ethereal Dialpad (Fait de la musique en touchant ton écran marrant mais lassant) -Unreal Tournament Soundboard (vous avez toujours aimé ce "HEADSHOT" venant de vos fps préférés ou le "MULTI KILL" etc... tout les sons d'Unreal quoi ) -Mario Simulator (Simule avec des sons le fait de jouer à Mario sur ton tel, fun ) -Dice (des Dés ça peut être utile pour un jeu d'alcool ou mm un risk ou un monopoly si on [color=red]as[/color] perdu les dés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.