Aller au contenu

Des Applis inutiles mais FUN pour les bobo!

Spark

Recommended Posts

Salut,

J'ajouterai éventuellement :

- iZoo : sons de quelques animaux

- Plink Art : prenez en photo un tableau et en théorie il devrait vous donner des infos...

- Color Flashlight : sert de lampe à l'origine mais propose divers effets : police (avec son), affichage de texte (défilement, fixe, ...), mode disco, etc ...

• 2 weeks later...

Amusant, ce fil.

J'ai trouvé par hasard "Carton Rouge"

Application complètement stupide, vous appuyez, il y a un bruit de sifflet, et paf l'écran devient tout rouge (ou tout jaune, au choix). Il n'y a plus qu'a brandir son téléphone vers la personne à sanctionner (sans le faire tomber...)

Pour distribuer des cartons !

Apparemment on peut aussi envoyer des cartons rouges ou jaunes par SMS (je n'ai pas testé).

- goggles : Marrant mais pas très utile au jour le jour pour l'instant

- android lightsaber ou R2D2 ou light saber : pour les fans de star wars

- mouthoff : appli payante mais excellente, à mettre devant toutes les bouches

- Bonjour madame : pour se réveiller du bon pied, je ne sais pas si un bonjour messieur est prévu

- Remembory : Un petit jeu de mémoire marrant

- cool voice ou voice transformer : change la voix, cool voice est assez limité et pas très ergonomique, j'ai pas testé voice transformer, l'appli est payante ($2.99) mais semble beaucoup plus complète.

- spark : équivalent de la boule électrique sur laquelle on pose ces mains. Original mais limité et pas de multitouch

- carton rouge : A l'air très sympa

Modifié par guimalherbe

• 2 weeks later...

Je vais faire une liste de toutes les applications qui ont déjà été dites, et en rajouter quelques unes que j'ai trouvé en plus.

(peut-être la mettre dans ton premier post Spark :P )

Divers :

Dildroid

FxCamera

Coin Flip

BoozeMeter

Bubbles

Bubble

Electrum Drum

Air Hockey

HAL9000

Metal Detector

The Schwartz Unsheated

Decibel

Dialcall

symmetricam

Bubble Wrap Game

Cow 2.0

Magic 8-ball

Spark

Fireworks

R2D2

Nounours

Oracular Orb

Cool Voice

iZoo

Plink Art

Color Flashlight

Carton Rouge

goggles

Spin the Bottle

Instruments :

Piano Play

TubThumper

iFarted

Sneaky Fart

DogWhistle Lite

Armes :

Psycho Droid

SchottGunn

AK-47

Ruger SR9

[ Dans l'Android Marker => Applications => Divertissement ]

Modifié par Djukbox

Carton Rouge c'est le genre d'appli que j'adore, ça permet d'expulser qqn après une vanne foireuse ou quoi ^^

Par contre, je le retrouve tout le temps dans task killer alors que je ne l'utilise pas, je le kill, et il revient. J'ai l'impression que c'est quand je reçois ou envoie un sms qu'il démarre...

• 1 month later...

Je rajoute à la liste :

-Pew Pew (un bouton qui fait le PEW PEW des pistolets laser de star wars ou autres et c'est tout)

-Ultrasound (choisis ta fréquence d'ultrason pour faire fuir les jeunes, trés utiles dans une salle de classe ou un amphi ^^)

-Screen Crack (pour piéger ses amis : "ho mais ta cassé mon écran :o")

-Instant Buttons(incontournable appuie sur un bouton pour faire des bruits connus et souvent drole ex: le HAHA dans les simpsons, ou le Legendary de Barney Stinson et plein d'autres; une 50aines de sons)

-Ethereal Dialpad (Fait de la musique en touchant ton écran marrant mais lassant)

-Unreal Tournament Soundboard (vous avez toujours aimé ce "HEADSHOT" venant de vos fps préférés ou le "MULTI KILL" etc... tout les sons d'Unreal quoi )

-Mario Simulator (Simule avec des sons le fait de jouer à Mario sur ton tel, fun )

-Dice (des Dés ça peut être utile pour un jeu d'alcool ou mm un risk ou un monopoly si on [color=red]as[/color] perdu les dés)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...