megrodu64 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour, je poste pour ma copine qui a ce portable qui est pas si mal ^^ mais elle a casser le tiroir de carte SD (je sais pas comment elle c'est demmerder mais elle l'a fait xD ) donc elle ne peut vraiment rien faire :s avez vous une solution pour qu'elle puisse utiliser son portable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remiei Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Avec sa mémoire interne :P Ou alors doit y avoir moyen de se démerder pour appuzer la sd en permanence histoire de remplacer le système de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
megrodu64 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 On ne peut pas non plus utiliser la mémoire interne o_O J'ai déjà essayé comme ça mais ça ne fonctionne pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bizarrement c'est toujours la faute des copine lol la mémoire interne est vraiment faible laisse tomber mais il faudrait savoir comment il est casser possible que l'on puisse trouver une solution à la macgyver Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
megrodu64 Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 J'ai déjà tout essayer mdr ^^ Etant comme mon père un macgyver XD ça a marché un temps en faisant un pont entre 2 point de soudure, mais dès qu'on bougé ça beuger :/ j'ai donc abandonner mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.