Hopure Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir le Galaxy 2 et il est nickel sauf que pour téléphoner y a un gros soucis, aucun problème pour me faire entendre en revanche, je n'entend pas mon interlocuteur, ni même les tonalités. Du coup je viens voir s'il y a une option que je n'aurais pas vu ( bien que je suppose que par defaut on est sencé entendre les personnes qui nous parlent mais dans le doute ). Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ben y a pas d'option spéciale si ce n'est le réglage du volume d'écoute. Si tu est dans un secteur bien couvert par le réseau, il ne devrait pas y avoir de problème. Moi perso, j'ai jamais rencontré de soucis comme tu le décris. SAV pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopure Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Y a de fortes chances, je passe à la boutique ( tel and com ) en début d'aprem et je vous dirai ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopure Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Le téléphone avait un défaut, ils l'ont échangés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Super, tu vas pouvoir enfin profiter à fond de ton bijoux. A plus, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.