juliendu45 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je pense que vous avez tous remarquez que gingerbread kill souvent les application qui tourne en tache de fond comme la musique, eBuddy, etc ... pour remedier a ce probleme il y a V6 SuperCharger. Pour installer le script V6 supercharger il faut: -Script V6 SuperCharger Update 4 -Busybox installer -Script Manager 1/ Installer Busybox installer puis installer la version 1.18.2 2/ Installer Script Manager et activer l'option "Run as root" dans Plus -> Advanced Options -> Config 3/ Télecharger Script V6 SuperCharger Update 4 4/ Ouvrir V6 SuperCharger avec Script Manager et activer l'option "Run as root" 5/ Touchez l'écran pour ouvrir le clavier et choisissez la vitessse de defillement du script (entre 1 et 3) 6/ Appuyer maintenant sur 6 ensuite le script va se lancer et quand il aura fini appuyer sur 16 pour quitter et enfin sur le bouton home. 7/ Rebooter votre GT540 (le reboot prendra environ 2 minutes alors patientez ;) ) 8/ Enjoy :D Topic original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Concretement ca fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Sa rend moins agressif l'auto kill de gingerbread :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Chez moi il refuse d'installer busybox Ma version actuelle est 1.16.2, n'est elle pas suffisante? Et pourquoi ne pas installer la dernière version plutôt que la 1.18.2? Elle marche pas? Sinon ce tuto m'intéresse bcp, marre que la musique se coupe dès qu'on lance une page web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu peux installer la derniere version sa marche. Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Si vous avez titanium backup, il possède la version 1.18.4 (il me semble) de busybox. Pas besoin de busybox installer. Je viens de l'appliquer juste après un re-flashage. Je sais pas concrètement se que sa va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Chez moi ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Chez moi il refuse d'installer busybox Ma version actuelle est 1.16.2, n'est elle pas suffisante? Et pourquoi ne pas installer la dernière version plutôt que la 1.18.2? Elle marche pas? Sinon ce tuto m'intéresse bcp, marre que la musique se coupe dès qu'on lance une page web... je ne sais pas mais dans le tuto anglais ils disent de prendre cette version donc je pense qu'il y en a une qui marche pas ^^ avec ce tuto le probleme est entierement resolu ;) le inconvénient c'est que le demarrage est long maintenant ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 c'est super utile car gingerbread kill trop agresivement. Vous avez surement déjà entendu votre musique s'arreter quand vous lancez une autre appli, ou ratez des appels car le processus phone s'est interrompu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.