elvis59229 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour mon lg mets beaucoup de temps a s'allumer depuis a mon avis que j'ai fait une mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!! est ce normal ? qui pourrait me dire a quoi cela est du ? MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pourquoi faut-il toujours que les gens postent dans les mauvaises sections ? Bref, quelle version ? C'est possible que le temps a l'allumage est été rallongé si tu es passé de 1.6 à 2.1, c'est pas franchement dramatique je pense... Et y'a pas grand chose à y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvis59229 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 bonjour merci pour ta reponse, mais pourquoi etre si agressif comme cela ? Si j'ai posté dans la mauvaise section je m'en escuse ,mais je pense que cela vaut pas la peine d'etre agressif. il y a plus grave dans la vie :mad: ben je me faisait une joie de venir me conseiller sur cette excellent forum,mais je ne viendrait plus. bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.