got2be71 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à tous, pour mon premier post sur Frandroid :P je vous propose de discuter autour de la home spbshell 3D disponible sur le market. J'ai eu l'occasion de la tester en mode démo et je la trouve superbe, fluide et réactive (mon entourage a éprouvé les mêmes "sensations " :D ). J'hésite à me la procurer (10 €). J'aimerais simplement savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait eu l'occasion de la tester en version complète pour savoir si celle-ci était plus paramétrable (home par défaut, fond d'écran actif, spb widget, ...) ? Merci d'avance pour vos retours ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi je l ai acheté et je ne regrette pas du tout il est magnifique tres fluide totalement differement de tt les autres type launcher pro go launcher adw tc.... moi je le conseille fotement!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 different pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour ! Personnellement, je le conseillerais sans hésitation à quelqu'un qui n'a pas de HTC. Ben oui, je trouve que malgré toutes ses qualités, cette Home n'est pas encore à la hauteur de Sense et de ses widgets qui ne seront inutilisables pas sous SBP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tout a fait. Beaucoup comme moi ont sortis 11 euros...........et on attend la fameuse Maj.En l état,ce n est pas top. Alors bien sur,l effet 3D est "waoouh",mais on ne régle pas ces bureaux tous les 5 MN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
got2be71 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tout a fait. Beaucoup comme moi ont sortis 11 euros...........et on attend la fameuse Maj.En l état,ce n est pas top. Alors bien sur,l effet 3D est "waoouh",mais on ne régle pas ces bureaux tous les 5 MN. C'est clair que l'effet 3D en jette ^^ Je vais peut-être attendre la maj ainsi que le root du Sensation pour effectuer l'achat.... Des infos sur cette mise à jour ? car malheureusement je n'en trouve aucune sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Malheureusement, il n'y a gue que l'effet 3D de vraiment bien, et qu'on l'a vu 10 fois... Pour la MAJ, on sait seulement qu'une importante devrait arriver cet été ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.