Aller au contenu

Mise à jour 2.3 impossible

Recommended Posts

KIES ne va pas plus loin que "préparer la mise à niveau du micrologiciel". (Galaxy Orange). Plusieurs essais, 30 minutes.

J'ai pourtant chargé un nouveau KIES, arrêté le pare-feu, changé de câble, que reste-t-il à faire?

Merci de votre aide !

les serveurs ont parfois des problèmes et il y a des heures de pointe où les réseaux saturent..re tente , après si rien n'y fait tu pourras toujours flasher toi-même une rom directement via Odin en faisant les préparatifs de bases ;)

Bonjour,

Idem pour moi... (boygues) une vingtaine de tentatives (je suis tétue!!!)

J'ai même fais un reset du téléphone, désinstallé entièrement kies... rien y fait.

Je songe à le faire via Odin mais ma question est : est ce qu'après avoir utiliser Odin, pour une raison quelconque, est-il possible de remettre le téléphone entièrement comme au début?

Bonjour,

Idem pour moi... (boygues) une vingtaine de tentatives (je suis tétue!!!)

J'ai même fais un reset du téléphone, désinstallé entièrement kies... rien y fait.

Je songe à le faire via Odin mais ma question est : est ce qu'après avoir utiliser Odin, pour une raison quelconque, est-il possible de remettre le téléphone entièrement comme au début?

Je pensais bien que je n'étais pas le seul, ce n'est pas une question de saturation de serveur, ce doit être un bug, alors sinon il faut attendre une mise à jour de Kies, essayer avec un autre ordi ?

Ce serait bien que Samsung puisse apporter une solution ...

Pour moi ordi sous Windows 7.

Je pensais bien que je n'étais pas le seul, ce n'est pas une question de saturation de serveur, ce doit être un bug, alors sinon il faut attendre une mise à jour de Kies, essayer avec un autre ordi ?

Ce serait bien que Samsung puisse apporter une solution ...

Pour moi ordi sous Windows 7.

J'ai essayé sur un autre PC sous XP... idem!

C'est frustrant!

Mais dans le Tuto je vous ai mi une façon pour mettre une rom d'origine et comme la dit lebaronrouge ou quelqu'un (je sais plus) quand tu envoie ton GS pour la garantie en général il est HS et samsung va pas s'amuser a regarder si le tél est rooté ou la version est ch :emo_im_angel: angé

Merci, mais tu imagines pas que à la fois cela me paraît très compliqué, et que j'ai l'impression d'être apprenti sorcier et ne rien comprendre à la manipulation qu'il faut faire, donc risquer une fausse manoeuvre sans pouvoir la rattraper :(

J'aimerais bien savoir d'où vient le blocage ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...