Aller au contenu

[Firmware] I9100XXKG1 (2.3.4)


Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est quoi une rom deodexé?

Bonne question :/

A part le fait que la question est HS, google est ton ami :

Apk files have respective odexes that devs use to supposedly save space. Deodexing means you convert it back to a .dex file and put it back inside the apk. This allows you to easily replace files (not having to worry about odexes), but the main point was to deodex services.jar so that you can change all text to different colors (such as the clock color to white) and to deodex services.jar, you need to deodex everything.

j'ai la flemme de traduire.

ce que j'en comprends , une rom dexodex est une rom ou les APK sont "decompilée" , ce qui permet de modifier/ changer plus facilement des trucs ( couleurs, textes, icones , etc...)

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas vraiment décompilés (puisque pour modifier les xml il faut encore passer par la case de decompile), juste le fichier odex qui est dans l'apk au lieu d'être à l'exterieur, ce qui evite les conflit lors de modifs vu que certains .odex sont partagés avec d'autres applis, là ce n'est plus possible et chaque appli a le sien.

J'avais posté un lien un peu plus haut : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/odex-deodex-things-you-should-know.3975/

Mais bon comme dit ya deja des topics la dessus sur le forum en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut... J'avais l'habitude d'échapper à une réinstalle complète par la récupération des datas de données uniquement... j'ai pourtant bien fait attention à ne pas restauré les données système... Tout réinstaller, c'est un peu galère, je vais essayer de tenir avec les bugs jusqu'à la version officielle.Clément, tu as un lien pour ta version Rooté ? Merci

bonjour, comment fait on pour ne pas restaurer les données systèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Snyd, si tu veux savoir comment ils font, c'est simple... je lis souvent des message du genre :

" 1h30 en veille, 1% de perdu, c'est de la balle ce nouveau firm "

Voilà, comment ils font ;)

Mais c'est clairement pas une méthode de test fiable...

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez tous que votre perte en veille, c'est une chose qu'il tienne bien dans ce cas de configuration, mais faudrait surtout voir ce que ça donne en utilisation.

Car bon rappelons qu'un smartphone c'est fait pour être utilisé alors si c'est pour avoir une bonne autonomie qu'en veille, bof quoi ;)

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car bon rappelons qu'un smartphone c'est fait pour être utilisé alors si c'est pour avoir une bonne autonomie qu'en veille, bof quoi ;)

Il a toujours les pieds sur terre de Jack Bauer big_smile.png Ça me fait penser à nos chers opérateurs qui se ventent d'être le N°1 du service client en France.. sauf que si tu n'avais pas de problème, tu n'es pas censé faire appel au Serv. Cli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour,

J'aimerais dire un GRAND merci à ce forum et les gens qui y travaillent, j'ai réussi à fixé mon téléphone grâce à vous !! "j'en verse une larme" :mad: tellement je suis euphorique !

Pour mieux comprendre ma situation, et bien j'ai installer une mise à jour via un autre site et un nouveau rom, malheureusement celle-ci à litteralement rendu mon samsung G2 fou :emo_im_lips_are_sealed: impossible de l'éteindre correctement, ni de charger la batterie sans qu'il se rallume seul, enfin je vous passe les détails dingo's lol !

D'ailleurs tellement son état était execrable, j'ai commander via ebay un "usb jig" que j'attend encore..

A présent tout est ok, merci à ce forum et ceux qui ont fait ce beaux travail ! ;)

:) A++

Hatim B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...