zisworg Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est quoi une rom deodexé? Bonne question :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) C'est quoi une rom deodexé? Bonne question :/ A part le fait que la question est HS, google est ton ami : Apk files have respective odexes that devs use to supposedly save space. Deodexing means you convert it back to a .dex file and put it back inside the apk. This allows you to easily replace files (not having to worry about odexes), but the main point was to deodex services.jar so that you can change all text to different colors (such as the clock color to white) and to deodex services.jar, you need to deodex everything. j'ai la flemme de traduire. ce que j'en comprends , une rom dexodex est une rom ou les APK sont "decompilée" , ce qui permet de modifier/ changer plus facilement des trucs ( couleurs, textes, icones , etc...) Modifié 13 juillet 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ils ne sont pas vraiment décompilés (puisque pour modifier les xml il faut encore passer par la case de decompile), juste le fichier odex qui est dans l'apk au lieu d'être à l'exterieur, ce qui evite les conflit lors de modifs vu que certains .odex sont partagés avec d'autres applis, là ce n'est plus possible et chaque appli a le sien. J'avais posté un lien un peu plus haut : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/odex-deodex-things-you-should-know.3975/ Mais bon comme dit ya deja des topics la dessus sur le forum en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pas de souci Shinfei, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxPayne Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ah zut... J'avais l'habitude d'échapper à une réinstalle complète par la récupération des datas de données uniquement... j'ai pourtant bien fait attention à ne pas restauré les données système... Tout réinstaller, c'est un peu galère, je vais essayer de tenir avec les bugs jusqu'à la version officielle.Clément, tu as un lien pour ta version Rooté ? Merci bonjour, comment fait on pour ne pas restaurer les données systèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) A priori le XXKG2 en 2.3.4 est pour ce soir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174161 Modifié 18 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour info : XXKG2 2.3.4 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai installé la XXKG1 (sans pit et re-partition) et je n'ai aucun problème de ralentissement et ma batterie tient mieux je te trouve. J'étais en KF1 pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Les retours sur cette KG2 indiquent visiblement un drain de batterie pire que sur la KG1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bon ben on va attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi après un flash en kg2 je suis revenu sur la kg1 car j'ai de suite remarquer qu'elle chauffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Les retours sur cette KG2 indiquent visiblement un drain de batterie pire que sur la KG1... Exacte, en contre partie il disent aussi qu'elle accroche mieux le réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Sur ce coup là je n'arrive pas à comprendre comment jugé l'autonomie d'un firmware à peine sorti sans avoir fait plusieurs cycle de charge au moins pour la calibration de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthybert Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) pour root la KG1 comment faiton ? EDIT: Dsl ... le tuto est a jour sur le root de la KG1 :-) Modifié 19 juillet 2011 par cthybert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Je suis d'accord avec toi Snyd, si tu veux savoir comment ils font, c'est simple... je lis souvent des message du genre : " 1h30 en veille, 1% de perdu, c'est de la balle ce nouveau firm " Voilà, comment ils font ;) Mais c'est clairement pas une méthode de test fiable... Modifié 19 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Kg1 pour moi c'est 2% de perdu en veille en 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 HDBlog : 1% en une nuit de veille soit 8H30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 De toute facon une batterie calibré ca se voit au bout de 2-3 jours. Clair que certains ils flashent, jouent avec le tel 20 min et disent que l'autonomie suxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Vous donnez tous que votre perte en veille, c'est une chose qu'il tienne bien dans ce cas de configuration, mais faudrait surtout voir ce que ça donne en utilisation. Car bon rappelons qu'un smartphone c'est fait pour être utilisé alors si c'est pour avoir une bonne autonomie qu'en veille, bof quoi ;) Modifié 19 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Car bon rappelons qu'un smartphone c'est fait pour être utilisé alors si c'est pour avoir une bonne autonomie qu'en veille, bof quoi ;) Il a toujours les pieds sur terre de Jack Bauer Ça me fait penser à nos chers opérateurs qui se ventent d'être le N°1 du service client en France.. sauf que si tu n'avais pas de problème, tu n'es pas censé faire appel au Serv. Cli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 En utilisation, je trouve que peu importe la rom c bof, j attends la 2.3.4 finale impatiamment 1% en 2-3 min de surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatimsene Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 :D Bonjour, J'aimerais dire un GRAND merci à ce forum et les gens qui y travaillent, j'ai réussi à fixé mon téléphone grâce à vous !! "j'en verse une larme" :mad: tellement je suis euphorique ! Pour mieux comprendre ma situation, et bien j'ai installer une mise à jour via un autre site et un nouveau rom, malheureusement celle-ci à litteralement rendu mon samsung G2 fou :emo_im_lips_are_sealed: impossible de l'éteindre correctement, ni de charger la batterie sans qu'il se rallume seul, enfin je vous passe les détails dingo's lol ! D'ailleurs tellement son état était execrable, j'ai commander via ebay un "usb jig" que j'attend encore.. A présent tout est ok, merci à ce forum et ceux qui ont fait ce beaux travail ! ;) :) A++ Hatim B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevco Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Au final aucun firmware KG n'est officiel pour l'instant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 si, la KG1 2.3.3 :P pour ce qui est de la 2.3.4 faut attendre. (peut être d'ici la fin de l'été ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.