Scrati Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Hello, Pour mon premier article je souhaiterais faire quelque chose de simple qui référencerait les différents accessoires, officiels ou non pour la Samsung Galaxy Tab ainsi qu'une petite critique de votre part et ce que vous utilisez avec votre tablette :) Je propose (si les modérateurs sont d'accord bien entendu) que ce post centralise les liens des sites proposant des accessoires ainsi que des critiques de ceux-ci. Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure des liens qui seront fournis à la suite. Accessoires : Etui Cuir Folio Noir Samsung Galaxy Tab Chargeur secteur Samsung Galaxy Tab Chargeur Allume Cigare Samsung Galaxy Tab Etui Cuir Noir Samsung Galaxy Tab Etui Cuir Blanc Samsung Galaxy Tab Etui Cuir Folio Blanc Samsung Galaxy Tab Offre en cours : Du 16 juin au 24 août 2011 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 50€ sur l’achat de vos accessoires Galaxy Tab dans votre magasin Orange Merci à vous. Scrati. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_du_51 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Salut, Bonne idée ce post... De mon coté, je trouve que les accessoires pour la GTab sont trop chers chez Orange... chez samsung, et partout en fait ^^ Je ne me vois pas du tout acheter un bête chargeur allume cigare à 30 euros !!! ou encore un simple étui à 40 euros !!! Alors je me suis tourné vers le site netimes.com, basé à Hong Kong. Voici le lien du site à la rubrique 'Galaxy Tab' : LIEN Voici mes différents achats sur ce site : - Protection d'écran à 1,79 € l'unité -------> Cette protection est nickel. J'en avais commandé 3 pour être sûr de réussir à en mettre une sans faire de bulles ^^ mais ca a été du premier coup. - Câble de sortie vidéo (PDMI/RCA) à 10,36 € -------> Utilisation parfaite. - Câble de recharge/données USB à 3,30 € -------> Rien à dire. Ca charge bien, et on peut transférer des données également. - Support de voiture avec bonne ventouse à 6,12 € -------> Très bonne tenue sur le pare brise. La ventouse adhère parfaitement, le tout est bien stable. - Chargeur allume cigare pour GTab à 4,52 € -------> Il charge comme il faut. Rien à dire. Total de ces achats : 26 €uros !!!! +4€ de frais de port, donc 30 € !!!! Prix imbattable !! Essayez de trouver moins cher en france !! Sachant que les produits samsung vendus en france sont importés au bout du compte et non fabriqués dans notre pays, c'est tout réfléchi. J'ai déjà commandé sur ce site pour d'autres modèles de smartphones (HTC HD2, Samsung Galaxy S) et je n'ai jamais eu aucun problème depuis 5 ans. Les frais de port pour un envoi classique (une dizaine de jours pour le recevoir) sont d'environ 4 euros. Les magasins qui vendent un chargeur allume cigare ou une housse à 30 ou 40 euros l'unité doivent s'en mettre pleins les poches... j'imagine la marge qu'ils se font quand on pense au prix qu'ils l'ont acheté eux-même... Modifié 9 juillet 2011 par mike_du_51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterdickinson Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi a valider le formulaire en ligne pour l'ODR Samsung de 50€ sur les accessoires ? Quand je clique sur "valider" je retombe sur la page d'accueil des promos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi a valider le formulaire en ligne pour l'ODR Samsung de 50€ sur les accessoires ? Quand je clique sur "valider" je retombe sur la page d'accueil des promos... Oep, même soucis ! J'ai essayé pendant 2 jours d'affilée avec tous les navigateurs de la création et je reste avec ce soucis ! Je me suis dit que j'allais appeler du coup, mais toujours pas eu le temps :) Tu me tiens au courant si t'as des news ! j'en fais de même ^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je viens d'appeler, ils ont un problème informatique avec cette ODR, on ne peut pas le faire par internet et ils ne peuvent pas donner de code par téléphone non plus :) Mais comme la date limite est au 5/9 pas de panique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci de l'info, j'étais à deux doigts d'appeler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Pour ceux qui l'utilisent en téléphone c'est quoi votre solution idéale ? Même si dans l'absolu avec une tablette rien n'est idéal mais pour mes 5 minutes d'appel par mois je devrai bien trouver quelque chose :) * oups y a un sujet pour ça... ici * Modifié 15 juillet 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je viens d'appeler, ils ont un problème informatique avec cette ODR, on ne peut pas le faire par internet et ils ne peuvent pas donner de code par téléphone non plus :) Mais comme la date limite est au 5/9 pas de panique :) Est-ce que ça a marché depuis ? j'ai essayé 2 fois sans succès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 -20% sur les accessoires dans les boutiques orange https://www.macif.fr/web/site/offres/accueil/avantages_et_services/as_ma_maison_vie_quotidienne/vie_quotidienne/orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou78 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 En ligne ça marche toujours pas mais par tel on peut le faire sans souci... Concernant le comparatif de prix... ma mère à la housse cuir de chez Orange et franchement super qualité en vrai cui...incomparable avec certaines daube d'ebay ! Idem pour le support voiture que j'ai eu ce jour : superbe, fait sur mesure, ventouse top qualité et surtout : chargeur intégré amovible avec mise en route automatique de l'application dock permettant d'activer dès la connexion et au choix le bluetooth, le gps et pleins de truc super pratique. vraiment il est cheros (69.90 en boutique) mais avec 50 euros remboursé donc 20 euros de ma poche vraiment je ne vois pas quel serait mon intéret de prendre ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Même avis sur la housse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitraille Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Est-ce que certains accessoires de la Galaxy tab qui sont dans l'ODR sont compatibles avec d'autres appareils (HTC par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanepapin Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Les chargeurs je pense que oui. je viens de me commander le chargeur allume cigare et le classique :) L'allume cirage charge vraiment la tab en mode navigation avec copilot ce qui est nickel. Et au total les 2 avec l'ODR Orange = 9,90 € :) Même pas la peine de s'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou78 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Concernant les chargeurs c'est car ils sont en 2A hors la plupart de ceux proposés dans le commerce sont en 500mA ou 1000mA ce qui est insuffisant pour faire tourner la TAB & l'utiliser en même temps. Part exemple : si tu mate un film avec uniquement la tab branchée sur USB elle se décharge quand même car l'USB du PC ne crache pas un ampérage assez élevé. Attention tout de même si tu charges autre chose avec car 2A c'est beaucoup...un Iphone par exemple ne demande que 1A pour charger + être utilisé en mêle temps... si tu mets du 2A gros risque pour la batterie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonsoir, je viens d'acheter le support d'origine samsung, il parle d'une application d’accueil pour voiture de samsung lorsque celle-ci est connectée sur la station. Comment trouver cette application, j'ai cherché sur android market et samsung application mais rien du tout!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) J ai également le support voiture, il s avère que quand on insére notre Gtab dedans elle passe automatiquement en mode voiture et l écran reste allumé. Il faut une action sur le bouton power pour mettre en veille. Je pense que c est cela l application ce mode qui te permet d avoir accés à toutes fonctions sans avoir a déverrouiller l écran. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Modifié 4 août 2011 par fredg81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou78 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour l'application.... charge "car dock home v3". Nickel et super pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @mike_du_51 je reconnais que ton site est vraiment dingue. une seule question, l'allume cigare recharge vraiment la tab? même si je met le GPS et la 3G en même temps? et ils sont out of stock :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanepapin Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Le chargeur de voiture vendu chez Orange pour la Samsung tab charge pendant qu'il fonctionne en navigation + 3G :) confirmé depuis 2 jours par mes soins :) en 45 minutes de voitures je prend environ 5 % de batterie en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Et une sacoche+clavier Bluetooth pour Galaxy Tab, UNE !!! :P Environ 30 € (frais de port compris). http://cgi.ebay.fr/Bluetooth-Wireless-Keyboard-Case-For-Galaxy-Tab-P1000-/160605117205?pt=FR_JG_Informatique_Peripheriques_Claviers&hash=item2564cf9b15 Bon, malheureusement, en QWERTY uniquement... Snif quel est le problème avec le clavier QUERTY? car je viens d'en acheter une .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Uniquement un problème neuronal... ^^ :P Il faut se rappeler de l'emplacement des touches accentuées ou des touches spéciales par ALT Gr. :rolleyes: On peut toujours essayer de coller des étiquettes, mais bon... ^^ OK merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 commande passée sur netimes il y a trois semaines... toujours pas arrivée! bloqué à Roissy, Contrefaçon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 commande passée sur netimes il y a trois semaines... toujours pas arrivée! bloqué à Roissy, Contrefaçon? Ou douane. Ca m'est arrivé quand je commandais sur amazon.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Ouhla! plein de basard! Film plastique, adaptateur allume cigare, cable, un support voiture et un support classique... le tout pour 25€ ça donne envie, sauf quand ça n'arrive pas et que tu vois ton argent se barrer à grande vitesse... Douanes=Contrefaçons non? Modifié 29 août 2011 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvizzz Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Justement... Ce genre de sites ne déclare pas la valeur réelle des objets et indique également que c'est un cadeau pour éviter les taxes à la douane. Car au départ de Hong Kong, pas de taxe à payer... All goods purchased from us will be marked as private or gifts. The declared value will also be lower than its actual amount.Goods being shipped from Hong Kong are not levied for taxed by the Hong Kong customs. However the destination countries may have a different policy on import tax, buyers are responsible for the import duty or any local tax where applicable. ... mais à l'arrivée en France la loi implique que le montant réel des biens soit déclaré et la TVA doit être payée en fonction. Ce qui bien souvent diminue l’intérêt économique du site. Cependant il semble que la plupart du temps ce genre de manipulation ne pose pas de problème. En résumé soit y a un peu de retard et tu recevras tes produits comme si de rien n'était, soit c'est effectivement la douane qui inspecte ton paquet et se rend compte qu'il y a une erreur entre le montant déclaré et le montant réel. Cependant il existe peut-être un montant pour lequel la déclaration n'est pas obligatoire. Tu peux également leur passer un coup de fil (DHL ou douanes) et payer la TVA... Ca vaut peut-être toujours le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.