Aller au contenu

Accessoires pour la Samsung Galaxy Tab

Scrati

Recommended Posts

Hello,

Pour mon premier article je souhaiterais faire quelque chose de simple qui référencerait les différents accessoires, officiels ou non pour la Samsung Galaxy Tab ainsi qu'une petite critique de votre part et ce que vous utilisez avec votre tablette :)

Je propose (si les modérateurs sont d'accord bien entendu) que ce post centralise les liens des sites proposant des accessoires ainsi que des critiques de ceux-ci. Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure des liens qui seront fournis à la suite.

Accessoires :

Etui Cuir Folio Noir Samsung Galaxy Tab

Chargeur secteur Samsung Galaxy Tab

Chargeur Allume Cigare Samsung Galaxy Tab

Etui Cuir Noir Samsung Galaxy Tab

Etui Cuir Blanc Samsung Galaxy Tab

Etui Cuir Folio Blanc Samsung Galaxy Tab

Offre en cours :

Du 16 juin au 24 août 2011 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 50€ sur l’achat de vos accessoires Galaxy Tab dans votre magasin Orange

Merci à vous.

Scrati.

Salut,

Bonne idée ce post...

De mon coté, je trouve que les accessoires pour la GTab sont trop chers chez Orange... chez samsung, et partout en fait ^^

Je ne me vois pas du tout acheter un bête chargeur allume cigare à 30 euros !!! ou encore un simple étui à 40 euros !!!

Alors je me suis tourné vers le site netimes.com, basé à Hong Kong.

Voici le lien du site à la rubrique 'Galaxy Tab' : LIEN

Voici mes différents achats sur ce site :

- Protection d'écran à 1,79 € l'unité

-------> Cette protection est nickel. J'en avais commandé 3 pour être sûr de réussir à en mettre une sans faire de bulles ^^ mais ca a été du premier coup.

- Câble de sortie vidéo (PDMI/RCA) à 10,36 €

-------> Utilisation parfaite.

- Câble de recharge/données USB à 3,30 €

-------> Rien à dire. Ca charge bien, et on peut transférer des données également.

- Support de voiture avec bonne ventouse à 6,12 €

-------> Très bonne tenue sur le pare brise. La ventouse adhère parfaitement, le tout est bien stable.

- Chargeur allume cigare pour GTab à 4,52 €

-------> Il charge comme il faut. Rien à dire.

Total de ces achats : 26 €uros !!!! +4€ de frais de port, donc 30 € !!!! Prix imbattable !! Essayez de trouver moins cher en france !! Sachant que les produits samsung vendus en france sont importés au bout du compte et non fabriqués dans notre pays, c'est tout réfléchi.

J'ai déjà commandé sur ce site pour d'autres modèles de smartphones (HTC HD2, Samsung Galaxy S) et je n'ai jamais eu aucun problème depuis 5 ans.

Les frais de port pour un envoi classique (une dizaine de jours pour le recevoir) sont d'environ 4 euros.

Les magasins qui vendent un chargeur allume cigare ou une housse à 30 ou 40 euros l'unité doivent s'en mettre pleins les poches... j'imagine la marge qu'ils se font quand on pense au prix qu'ils l'ont acheté eux-même...

Modifié par mike_du_51

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi a valider le formulaire en ligne pour l'ODR Samsung de 50€ sur les accessoires ? Quand je clique sur "valider" je retombe sur la page d'accueil des promos...

Oep, même soucis !

J'ai essayé pendant 2 jours d'affilée avec tous les navigateurs de la création et je reste avec ce soucis !

Je me suis dit que j'allais appeler du coup, mais toujours pas eu le temps :)

Tu me tiens au courant si t'as des news ! j'en fais de même ^)

Je viens d'appeler, ils ont un problème informatique avec cette ODR, on ne peut pas le faire par internet et ils ne peuvent pas donner de code par téléphone non plus :) Mais comme la date limite est au 5/9 pas de panique :)

Pour ceux qui l'utilisent en téléphone c'est quoi votre solution idéale ? Même si dans l'absolu avec une tablette rien n'est idéal mais pour mes 5 minutes d'appel par mois je devrai bien trouver quelque chose :)

* oups y a un sujet pour ça... ici *

Modifié par Yeuse

• 2 weeks later...

Je viens d'appeler, ils ont un problème informatique avec cette ODR, on ne peut pas le faire par internet et ils ne peuvent pas donner de code par téléphone non plus :) Mais comme la date limite est au 5/9 pas de panique :)

Est-ce que ça a marché depuis ? j'ai essayé 2 fois sans succès ...

En ligne ça marche toujours pas mais par tel on peut le faire sans souci...

Concernant le comparatif de prix... ma mère à la housse cuir de chez Orange et franchement super qualité en vrai cui...incomparable avec certaines daube d'ebay !

Idem pour le support voiture que j'ai eu ce jour : superbe, fait sur mesure, ventouse top qualité et surtout : chargeur intégré amovible avec mise en route automatique de l'application dock permettant d'activer dès la connexion et au choix le bluetooth, le gps et pleins de truc super pratique. vraiment il est cheros (69.90 en boutique) mais avec 50 euros remboursé donc 20 euros de ma poche vraiment je ne vois pas quel serait mon intéret de prendre ailleurs...

Concernant les chargeurs c'est car ils sont en 2A hors la plupart de ceux proposés dans le commerce sont en 500mA ou 1000mA ce qui est insuffisant pour faire tourner la TAB & l'utiliser en même temps.

Part exemple : si tu mate un film avec uniquement la tab branchée sur USB elle se décharge quand même car l'USB du PC ne crache pas un ampérage assez élevé.

Attention tout de même si tu charges autre chose avec car 2A c'est beaucoup...un Iphone par exemple ne demande que 1A pour charger + être utilisé en mêle temps... si tu mets du 2A gros risque pour la batterie !!!

Bonsoir,

je viens d'acheter le support d'origine samsung, il parle d'une application d’accueil pour voiture de samsung lorsque celle-ci est connectée sur la station.

Comment trouver cette application, j'ai cherché sur android market et samsung application mais rien du tout!!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider? :mad:

J ai également le support voiture, il s avère que quand on insére notre Gtab dedans elle passe automatiquement en mode voiture et l écran reste allumé. Il faut une action sur le bouton power pour mettre en veille. Je pense que c est cela l application ce mode qui te permet d avoir accés à toutes fonctions sans avoir a déverrouiller l écran.

Sent from my GT-P1000 using Tapatalk

Modifié par fredg81

Et une sacoche+clavier Bluetooth pour Galaxy Tab, UNE !!! :P

Environ 30 € (frais de port compris).

http://cgi.ebay.fr/Bluetooth-Wireless-Keyboard-Case-For-Galaxy-Tab-P1000-/160605117205?pt=FR_JG_Informatique_Peripheriques_Claviers&hash=item2564cf9b15

Bon, malheureusement, en QWERTY uniquement... Snif

quel est le problème avec le clavier QUERTY?

car je viens d'en acheter une ..........

• 3 weeks later...

Ouhla! plein de basard! Film plastique, adaptateur allume cigare, cable, un support voiture et un support classique... le tout pour 25€ ça donne envie, sauf quand ça n'arrive pas et que tu vois ton argent se barrer à grande vitesse...

Douanes=Contrefaçons non?

Modifié par Sword-Fish

Justement... Ce genre de sites ne déclare pas la valeur réelle des objets et indique également que c'est un cadeau pour éviter les taxes à la douane.

Car au départ de Hong Kong, pas de taxe à payer...

All goods purchased from us will be marked as private or gifts. The declared value will also be lower than its actual amount.

Goods being shipped from Hong Kong are not levied for taxed by the Hong Kong customs. However the destination countries may have a different policy on import tax, buyers are responsible for the import duty or any local tax where applicable.

... mais à l'arrivée en France la loi implique que le montant réel des biens soit déclaré et la TVA doit être payée en fonction. Ce qui bien souvent diminue l’intérêt économique du site. Cependant il semble que la plupart du temps ce genre de manipulation ne pose pas de problème.

En résumé soit y a un peu de retard et tu recevras tes produits comme si de rien n'était, soit c'est effectivement la douane qui inspecte ton paquet et se rend compte qu'il y a une erreur entre le montant déclaré et le montant réel. Cependant il existe peut-être un montant pour lequel la déclaration n'est pas obligatoire. Tu peux également leur passer un coup de fil (DHL ou douanes) et payer la TVA... Ca vaut peut-être toujours le coup...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...