Aller au contenu

Accessoires pour la Samsung Galaxy Tab

Scrati

Recommended Posts

j'ai envoyé un mail a la douane, W&S...

Trois semaines je pense qu'ils doivent être en train de vérifier si les accessoires sont bien ^^ j'avais regardé sur le site de la douane qui spécifiait qu'en dessous de 45€, il n'y avait pas de taxes de douanes à payer, seulement la TVA, donc au pire je suis pas à 5€ près

Lvizzz, elle vient d'ou ta citation?

Modifié par Sword-Fish

Elle vient du site netimes. C'est même pas écrit en petit, il faut juste lire toute la page qui donne les tarifs des frais de port.

Je l'ai déjà vue sur d'autres sites de ce type, parfois dans les faq, parfois sous les frais de port.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

http://www.netimes.com/shop/shippinginfo.html

bas de page.

Modifié par Lvizzz

Lolilol, je passe devant la poste de mon quartier ce matin et me dis: "qui ne tente rien n'a rien".

j'y vais et qu'est-ce qu'on me dit?

Postière "votre colis est en effet arrivé il y a 16 jours!"

moi: "OUAAAAIIIIIII!!!! je le veux je le veux je le veux!"

postière: "il a été retourné à l'envoyeur hier après le délais de 15 jours suite à la notification de passage du facteur à votre domicile"

moi: "WHAAAAAAAAAAAAAT?????????? QUELLE NOTIFICATION ON M'A RIEN DIT DU TOUT!!!!"

postière: "ah oui c'est vrai que ça arrive pour les colis en provenance de l'étranger"

moi: combat mental avec mon moi méchant qui me fait des propositions sur les diverses manières de violenter la postière"

postière: "ne vous en faites pas, au pire ça ne prendra qu'une semaine ou deux pour que l'expéditeur vous renvoie à nouveau le colis"

moi: la dernière phrase de la postière a détruit toute possibilité de lutter contre mon moi méchant: je lutte à présent contre les pulsions meurtrières qui dirigent mes mains vers le cou de la postière. je sors donc afin d'éviter de succomber à un état berserk.

voilà la petite histoire (à peine exagérée), donc retour à l'envoyeur, avec la chance que j'ai, je vais repayer des frais d'envois, et comme j'ai encore plus de chance, à tous les coups ils vont me le bloquer à la douane au prochain envoi...

P.S. si vous allez à la poste de mon quartier, vérifiez que je n'y sois pas, je suis actuellement en train de retenir mes mains d'atteindre un bidon de cinq litres d'alcool à brûler ainsi que mon briquet. vous me reconnaitrez facilement, je ressemble peu ou prou à ça

Modifié par Sword-Fish

La pauvre elle subit tous les malheurs des gens, elle n'y est pas pour grand chose, si encore c'était elle qui n'avait pas laissé l'avis de passage...

Courage, cette fois tu sais, tu n'attendras pas aussi longtemps :D

LOoOoool, je sais pas ce qu'il se passe à la poste mais ils m'ont fait parvenir le paquet alors que deux jours plus tôt ils m'avaient annoncé qu'ils l'avaient renvoyé à l'expéditeur ^^

tout est bien qui finit bien en somme.

en tout cas 25€ donc ça défie toute concurrence en France même avec les ODR. et les gens ont répondu à tous mes mails très vite pour essayer de régler le problème.

donc je recommande vivement!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...