dekans Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Je n'arrive pas à activer le double appel sur mon magic (forfait FI) Ca vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Ahahaha :lol: SFR vous oblige à prendre une option qui ne marche pas :lol: Bon, bon, plus sérieusement ( :D )je suis persuadé que ça fonctionne, mais il faut trouver où. Désolé de ne pas pouvoir t'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 J'ai trouvé :) Menu configuration, paramètres d'appel, paramètres supplémentaires, appel en attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 J'ai trouvé :)Menu configuration, paramètres d'appel, paramètres supplémentaires, appel en attente :) Tu arrives à l'activer ? Sur le mien ça reste grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 pareil pour moi! ca valide pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Ah, non, mais je n'ai pas l'option ... :/ J'aurais pensé qu'il demandait au réseau si l'option était activée ou non. Bon bah désolé :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Moi j’ai réussi à le verdire. Mais je suis chez Orange, désolé :s Je savais même pas que j’avais l’option, vu que j’ai un forfait bloqué 45 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bah techniquement, ça active rien, ça permet juste d'être notifié d'un appel entrant si l'opérateur le laisse passer alors qu'on est déjà en ligne :| Donc si tu as le réglage activé, mais que tu ne possèdes pas l'option au niveau opérateur, alors ça ne fera rien. Sinon, en effet, impossible de l'activer pour nous :( ... Quelqu'un chez sfr parvient-il à utiliser le double appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Oui chez moi ca marche !! Par contre je peux pas mettre les appels en conférence (mais c'est un autre problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Oui chez moi ca marche !!Par contre je peux pas mettre les appels en conférence (mais c'est un autre problème) Et comment t'as fait pour le faire marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Pour avoir le double appel chez SFR, il faut avoir le Forfait Full internet (l'option double appel est inclus), ou avoir cette option (payante) avec autre forfait. Le double appel n'est pas inclus dans l'option Full internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Le problème c'est que j'ai le forfait FI, et l'option est bien active d'après sfr.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Faut demander au service client.... si c'est pas activé, ils te le feront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Ca pue la m**** de chez eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour Même Problème que vous Alors la solution serait de passer par la bonne vieille méthode Faire comme si on voulait appeler *#43# là ça vous indique l'état Faire *43# et là ça vous indique que c'est actif Et oui SFR a des soucis avec cette option et je ne ais pas pourquoi:lol: Mais rien le m'étonne avec eux:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 Ah cool merci. La case est bien cochée maintenant :) Ca ressemble à un vilain bug ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Super, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Youpi merci pour cette ancienne méthode que j'avais complétement oubliée, ça fonctionne maintenant. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philooms Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Merci "delsuppr" mais c'est quand même abérant de devoir se taper pleins de forums pour arriver à faire fonctionner le double appel Enfin merci quand même:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.