lolilolmartin Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, voila j'aimerais savoir si le sensation accepte l'USB host ? Et si oui si ça fonctionne avec ce câble ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je remonte le sujet car après mes recherches je n'ai pas trouvé la réponse à cette question :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Non le Sensation ne le supporte pas (peut-etre plus tard :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est juste un soucis logiciel ou il faut un matériel particulier pour la prise micro-USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bah normalement il faudrait un adaptateur, et une modification au niveau du Kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ok ok. Oui pour l'adaptateur c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Toujours rien ? je recherche en vain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 tant que rien n'est fait niveau kernel, ça ne sera jamais possible HoM3r, peut-etre lors de la disponiblité du code source du kernel ICS, on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui mais en custom kernel ca doit etre possible si un dev' s'y met non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 c'est ce que je dis, tant que rien n'est fait niveau kernel, on aura rien ^^ et c'est pas maintenant qu'ils vont faire ça sur les kernels GB, donc peut-etre quand on aura ICS. A toi de convaincre un DEV maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ah pardon je croyais que tu parlais du prochain kernel HTC lui meme ... mouais c'est foutu quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 oui je crois lol Tu peux toujours lancer un sujet sur XDA pour essayer d'attirer un DEV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 il y en a deja un le l'ai up ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1211588 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.